AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Quelles musiques dans votre kiosque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4689
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyDim 15 Sep - 18:48

    C'est simple. Vous nous faites partager votre musique, vos coups de coeur musicaux. Et pourquoi vous nous proposez cette écoute.





    Pourquoi ? Parce que j'apprécie le rythme, la sonorité de la voix de la chanteuse et tout simplement parce que ça faisait un bon moment que je la cherchais sans remettre la main dessus.
Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyLun 16 Sep - 23:42

Tsukiko Amano ✘ Kurenai ❰ Crimson, Rouge Profond, en clair. ❱


    Je viens de finir le jeu Project Zero II : Crimson Butterfly pour la secinde fois afin d'obtenir une autre des six fins du jeu. Et j'ai toujours trouvé Tsukiko dotée d'une voix absolument magnifique, comme Kokia ou Nano. Pour la petite histoire, cet ending est celui de la réédition sur Wii du jeu original, l'ending de la première version du jeu est de la même chanteuse, mais s'appelle Chô. Et même en tant qu'ardente fan de la série de jeu, que je défendrais comme une armée de haters psychopathes, les deux sont très bien. Kokia a aussi chanté les endings d'autres volets de la saga.
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4689
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyMar 17 Sep - 7:41

    Cette chanson peut-être interprétée de différente manière. Chacun à sa propre écoute, son propre ressenti. J'aime assez l'innocence avec laquelle elle est chantée. L'ambiance fait penser à la famille Adams. D'où sûrement le titre Mercredi. Pour ma part j'ai l'impression qu'il parle d'anorexie et de boulimie, mais ce n'est que mon ressenti.
Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyMar 17 Sep - 14:28

D.I.M. (Le Castle Vania Remix) ✘ Is You

    Cette chanson me mets en état d'hypnose. C'est aussi ma chanson préférée pour les trips électroniques de mes personnages. Je n'ai jamais écoutée l'originale de D.I.M., pas envie, le remix du Castle me va très bien.
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4689
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyMar 17 Sep - 14:53

    Le rythme entraînant en premier. Ensuite parce que la jalousie et la protection qui y sont démontrées me parle beaucoup.
Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyMar 17 Sep - 23:47

Florence and the Machine ✘ Seven Devils


    Je n'aurais qu'un seul mot : Florence. Parce que j'adore tout ce qu'elle fait, que chacune de ces chansons est un petit concentré d'un quelque chose d'inexprimable. Et puis non j'écoute pas de la J-Pop et de la K-Pop que diable ! 8D
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4689
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 21 Sep - 16:18

    Parce que je m'entraîne à jouer cette chanson à la guitare. Et que c'est avec ette dernière que j'ai découverte, petite, ce super groupe.
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5045
Date d'inscription : 17/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 21 Sep - 20:03
Y'a de la guitare, dans cette chanson ? O_O'
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 21 Sep - 20:31
Ce clip est facilement l'un des plus étranges que j'ai vu, mais j'adore Sigur Rós et l'univers dans lequel nous plonge leur musique...

Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5045
Date d'inscription : 17/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyMer 25 Sep - 18:43
J'ai passé le clip à me demander quand est-ce qu'il écraserait l'escargot. Sad
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyJeu 26 Sep - 10:51
Je ne me suis jamais posé la question... Moi, c'était plutôt le renard qui m'intriguait... Pauvre petite chose...

Sinon, aujourd'hui, je change de ton... The Gazette. Je me suis couché à 21h15, à 21h30 je dormais comme un bébé... Today, I'm a warrior!!!

the GazettE - TOMORROW NEVER DIES from Riuki on Vimeo.

Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyJeu 26 Sep - 12:26

Une des chansons que j'écoute en boucle quand j'ai le moral dans les chaussettes... Et puis Skillet...Skillet quoi! *.*
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5045
Date d'inscription : 17/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyJeu 26 Sep - 13:06


Une chanson que j'écoute en moyenne 8 fois par jour en ce moment >>



Sinon pour une chanson de Warrior celle la est....\m/(°0°)\m/
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4689
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyJeu 26 Sep - 14:55

    Parce que j'ai l'impression qu'elle me parle. Et que je l'écoute pas mal.
Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyJeu 26 Sep - 20:16


Capsule quoi. J'ai besoin de dire un truc en complément ? En plus c'l'un des albums que j'écoute en bouuucle pour coder. J'me demande d'ailleurs si ça participe pas à m'achever.
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4689
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 28 Sep - 12:30

Parce que j'étais à un de leur concert quand ils ont filmé pour ce clip. Et que la haleur étouffante du Grand Palais de Paris, à me croire dans une boîte de sardines a chanter, crier, m'amuser est tout simplement un super souvenir. DE plus l'ambiance y était top et j'aime cette chanson.
Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 28 Sep - 13:38



Parce que Marilyn Manson, pour calmer les nerfs, c'le pied!
Invité


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 28 Sep - 22:56

Bourvil ▬ Le petit bal perdu.


Oui, parfaitement. J'aime particulièrement cette chanson, et je l'ai chantée à une cérémonie pour des amis, et puis j'aime Bourvil. PARFAITEMENT ! 8D
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptySam 12 Oct - 22:56
Bon... Un ami m'a passé ce lien il y a quelques jours et cette chanson c'est depuis incrusté dans mon cerveau, marqué au fer rouge et y restera probablement à tout jamais. Le refrain tourne en boucle dans ma tête avec une redoutable efficacité, me faisant pratiquement perdre la têteeeeeeeee....

Bref, j'ai décidé de contaminé le monde.... mouhahahaahahaha

L'écoute est à vos risques

Lyne O'Sullivan
Lyne O'Sullivan

Messages : 3
Réputation : 3848
Date d'inscription : 14/09/2013

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyDim 30 Mar - 20:04
Because.

Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3897
Date d'inscription : 09/09/2013

Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  EmptyMer 27 Mai - 15:18
Contenu sponsorisé


Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles musiques dans votre kiosque ? Quelles musiques dans votre kiosque ?  Empty

Quelles musiques dans votre kiosque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Colombe perdue dans la cage aux ours [Aleksey ~]
» "Quand une femme rentre dans une pièce, un gentleman se doit de la saluer !" [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Divers :: Flood & co :: Les jeux-