AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mikaela Keskinarkaus [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Mikaela Keskinarkaus

Messages : 3
Réputation : 1511
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Ven 20 Sep - 20:51



« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. » de Henry Kissinger



Keskinarkaus - Mikaela


Carte d'identité




Nom (s): Keskinarkaus

Prénom (s): Mikaela

Age: 22 ans

Date et lieu de naissance: 25 Août, Helsinki

Rang souhaité: Marquise

Nation représentée: Russie

Personnage sur votre avatar: Briannah Violette de ~phoenixlu

Parrain: -






Physique




Décrire Mikaela, voilà qui est une tâche des plus ardus. Tout d’abord, une personne se caractérise par son aspect extérieur et sa façon d’être et de se tenir à la vue des autres. En ce qui concerne Mikaela, étant fille duchesse elle reçut toute l’éducation nécessaire la position qui est la sienne. Elle a pour habitude de se tenir bien droit et de se déplacer ou même d’effectuer tout mouvement avec une grâce presque innée. Habituée à la douceur, elle a toujours eu pour habitude de faire des gestes simples et harmonieux au regard des autres.

Cependant, c’est plus généralement sa couleur de cheveux qui attire les regards. D’un rouge envoutant et d’une douceur sans pareil, pourvu d’une longueur lui arrivant au milieu du dos. Mikaela les laisse généralement détacher et libre de voler au gré du vent.

C’est ensuite son visage qui a le mérite d’attirer et de faire fondre les regards restants. En effet, Mikaela étant d'une beauté rarement égalée en Europe du nord elle a l’habitude de marquer les esprits. Ses yeux d’un bleu le plus pur semblent à l'étendue de la mer du nord virent déjà maint et maints navigateurs s’y perdre. Son nez d’une finesse et d’une taille tout à fait respectable se mariait à la perfection avec ses petites lèvres douces et fine. Le tout surplombant un corps svelte et pur de toute altération de la nature. Une peau claire chère à l’Europe du nord où les temps sont souvent rudes. Une poitrine de bonne taille et de forme arrondie tenant quasiment seule sûrement grâce à la jeunesse de Mikaela. Des épaules et des bras fins entourant le tout donnant un aspect de fragilité mais dont il n’était rien. Plus bas, l’on aurait pu admirer ces longues et interminables jambes symboles des grandes personnes de l’Europe du nord si elle n’était pas en permanence cachée sous le tissu de ses robes.

Pour conclure, Mikaela est une grande et ravissante jeune fille pour son âge qui ne laisse généralement pas les esprits de marbres après son passage devant ces messieurs.


Caractère




Derrière toute apparence ce cache quelqu’un et derrière toute personnalité se cachent un caractère. Qui est Mikaela, Marquise de Finlande ?

Mikaela doit sans doute ressembler à la plupart des jeunes filles à ce si près qu’étant issu de la noblesse, elle en a reçu les enseignements et les codes. Porté par les arts et la littérature Russie c’est tout naturellement qu’elle s’est imposé comme une mécène de choix pour ces esprits vagabonds en recherche de reconnaissance. Très ouverte et sociable elle a l’habitude de trainer dans les salons des maisons nobles où elle peut discuter de ses passions qui sont notamment la politique étrangère généralement réservé aux hommes. Empreinte de savoir et toujours en quête de connaissance elle ne cache pas ses désirs d’ambition et de gravir les marches du pouvoir. Certes, tout chemin n’est pas aisé à prendre mais elle sait faire preuve d’une détermination sans failles quand il le faut. Après tout, tout n’est pas toujours tout noir.

Mikaela, comme toutes les jeunes filles de son âge a pour désirs de s’amuser et de profiter de la vie tout en restant respectueuse de sa maison et de son nom. Après tout si ce n’est pas maintenant, ça ne sera jamais. Bonne sous tous rapports, cela ne l’empêche pas de s’amuser avec les autres jeunes filles et jeunes hommes de son rang voire supérieur afin d’acquérir une certaine notoriété. Mikaela ne fait que rarement voir jamais étalage de ses sentiments bien trop personnel pour elle, cela reviendrait à s’exposer et présenter une partie de sa personne qu’elle ne saurait contrôler d’où sa gêne. Fidèle et obéissante elle sait se contrôler quand il est bon de le faire, et se faire obéir quand cela semble nécessaire. Surtout pour parvenir à ses ambitions et à ses buts.

De nature humble et serviable envers sa famille, elle sait pertinemment qu’elle ne choisira sans doute pas son époux. Ce sera certainement un homme qu’elle n’aimera jamais voir qu’elle aura peut-être en profonde aversion. Mais si celui-ci peut se présenter comme un atout et lui ouvrir les portes d’un monde fermé aux petites gens. Toute épreuve si elle est utile en vaut la peine.

Jeune fille encore vierge de toute relation elle n’accorde rarement voire jamais d’intérêt aux avances des hommes. En effet, étant très réservé et pudique dans ce domaine, elle a généralement tendance à se renfermer quand les autres font preuve d’une attirance certaine à son égard. La séduire serait faire preuve de courage et de témérité mais le jeu en vaut probablement la chandelle.




L'histoire de votre personnage




C’est en cette douce et belle mâtiné d’août qu’un cri vint fendre le silence du palais de la duchesse de Finlande. Les domestiques s’affairaient déjà à la tâche, tout préparer pour le réveil du Duc et de la duchesse quand en effet celle-ci poussa un cri qui alerta tout le monde. L’enfant allait venir là, maintenant au saut du lit. Le Duc fit immédiatement appeler son médecin personnel et envoya quelques domestiques l’aider dans sa tâche pendant que celui-ci se dirigea vers la chapelle priant Dieu pour que l’enfant vive. Après quelques heures d'attente et prit dans une ferveur sans nom, un domestique vint le chercher pour l’amener auprès de sa dame. C’est alors, en s’approchant de la chambre qu’il put entendre les cris du jeune nouveau-né. Il pénétra dans la chambre, vit la mère tenant l’enfant. C’était une fille, son premier et unique enfant était l’incarnation de la perfection. Si petit mais en même temps vigoureux, il ne put s’empêcher de rester là à la regarder profitant de chaque instant qui lui était donné. Les jours, les mois se succédèrent et le premier hiver passa, c’était l’une des plus grandes craintes du Duc et de la duchesse de savoir si l’enfant y survivrait. Mais à présent, le temps redevint propice à l’épanouissement de la vie.

Mikaela grandis au sein d’une famille unit autour d’elle et aimé. Instruite dès le plus jeune âge par les meilleurs précepteurs de la région elle reçut toute l’éducation nécessaire à une jeune fille de son rang. Que ce soit en musique comme en danse ou en histoire comme en littérature, elle se révéla une élève particulièrement douée et intelligente ce qui fit immédiatement de bonheur de ses parents. Néanmoins ses qualités se firent rapidement remarquer par les autres personnes pourvues de titre présent à la cour de St Petersburg. Les langues se délièrent et son nom fut prononcé à plusieurs reprises au sein de bon nombre de familles de haut rang. Elle eut la chance de grandir à Helsinki où elle put faire de nombreuses rencontres dès son plus jeune âge. Elle intégra rapidement une bande d’amis issus des familles aisées de la région. Elle cultiva alors ses passions pour la musique et la littérature, elle apprit également le Russe étant donné que le grand-duché de Finlande faisait partie intégrante de l’Empire Russe suite à la précédente guerre Russo-Suédoise.

C’est à son adolescence qu’elle devint plus particulièrement le centre des conversations plus souvent tournées vers sa beauté naturelle. En effet, elle se montra rapidement comme une des jeunes filles les plus belles et plus convoitée du grand-duché. Cependant, elle montra également ses ambitions sociales en refusant toute avance de qui que ce soit qui ne serait pas membre de la cour de St Petersburg. Mikaela est dotée d’une ambition sans pareil et bien décider à parcourir le monde dans les plus hautes sphères du pouvoir c’est tout naturellement qu’elle quitta dès qu’elle le pus sa Helsinki natale pour s’installer à St Petersburg où elle fut indéniablement repérée. C’est alors que pour elle la magie opéra. Les portes de la cour de l’impératrice de Russie s’ouvrirent à elle et avec elles mondent et merveille.

Arrivée à l’âge de ses vingt ans, elle fut envoyée en Angleterre avec l’ambassadeur de Russie à la cour d’Angleterre. En effet, celui-ci étant un ami très proche de son père le duc il proposa tout naturellement à la jeune fille de découvrir le monde et plus particulièrement un des royaumes à l’autre bout du monde. Son arrivée à la cour d’Angleterre se fit plutôt discrète jusqu’à la première mondanité qui y fut organisée. Elle fut alors repérée par de nombreux et potentiel bon parties dans l’assemblée. Cependant, elle ne se prit d’affection pour aucun d’entre eux. Même si elle n’avait pas vraiment son mot à dire sur qui elle devrait épouser, ce choix étant réservé au duc dès lors qu’il aura choisi le meilleur parti pour sa fille, elle ne put s’empêcher de s’imaginer vivre dans un château au beau milieu d’une campagne anglaise verdoyante et d’une beauté somme toute très différente des paysages que l’on peut retrouver au grand-duché de Finlande. C’est pourquoi, pour le moment elle se retrouva hébergée au sein de la demeure de l’ambassadeur.

La suite est une autre histoire …



Informations sur vous







Votre pseudo: -
Votre âge: 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? Top-Sites
Avez vous des questions/suggestions ? Non
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Mikaela Keskinarkaus le Jeu 26 Sep - 16:27, édité 10 fois
avatar
Aliénor McFear

Messages : 31
Réputation : 1878
Date d'inscription : 08/07/2013

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Libertin(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Sam 21 Sep - 9:33
Bienvenue à toi Mikaela, et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des soucis ( pour ton ava par exemple, car je vois que tu n'en as pas ), n'hésite pas à contacter le staff !

_________________





avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2248
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Sam 21 Sep - 12:38
Bonjour et bienvenue à vous

Comme dit Aliénor, pour l'avatar nous avons mis à disposition un catalogue :
http://his-majesty.forumactif.org/t76-catalogue-d-images-feminines

_________________
avatar
Mikaela Keskinarkaus

Messages : 3
Réputation : 1511
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Sam 21 Sep - 15:45
Meci, merci. Je vais effectivement regarder votre catalogue d'avatar qui risque de m'être très utile.
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2089
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Mar 24 Sep - 0:10

Euh.. Un p'tit soucis !


Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur His majesty !

Alors pour commencer je ne peux te valider en tant que Duchesse car ta présentation bien que la lecture y soit agréable, est beaucoup trop courte. Ce pourquoi, si tu peaufinais le tout un peu plus en longueur que ce soit au niveau du Caractère/Physique/Histoire (Rien de bien méchant), je pourrais t'accorder alors le rang de Marquise. J'espère que cela t'ira ~

Bon courage ~


avatar
Mikaela Keskinarkaus

Messages : 3
Réputation : 1511
Date d'inscription : 20/09/2013

MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Mar 24 Sep - 16:07
Je vais essayer d'arranger ça alors.
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2248
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours] Mar 21 Jan - 21:24
Où en êtes vous dans la ré-édition de votre fiche ?

_________________
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mikaela Keskinarkaus [En cours]

Mikaela Keskinarkaus [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-