AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Katerina Beliakov [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Katerina Beliakov

Messages : 2
Réputation : 1399
Date d'inscription : 22/09/2013

Qui suis-je ?
Rang: Domestique
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Katerina Beliakov [en cours] Dim 22 Sep - 13:00


La vraie liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi



BELIAKOV - KATERINA


Carte d'identité




Nom: Beliakov

Prénom: Katerina

Age: 20 ans

Date et lieu de naissance: 17 janvier à Moscou

Rang souhaité: Domestique

Nation représentée: Russie

Personnage sur votre avatar: Prussia female - Axis Power Hetalia

Parrain: /






Physique




Il y a de nombreuses choses à dire sur le physique de Katerina, sans doute trop pour que cela n'en devienne lassant, je vais donc tenter de résumer un peu tout ça. Tout d'abord ce n'est pas le genre de personne à passer inaperçue, que ce soit par son physique ou par sa droiture et l'impression farouche qu'elle dégage.

Dans un premier temps il faut savoir que Katerina est albinos, et ce depuis sa naissance bien évidemment. Ses cheveux sont d'un blanc neigeux, longs, lisses et très rarement attachés et ses yeux, au lieu d'être bleus, verts ou marrons, sont d'une teinte rouge sang qui tranche avec la blancheur de sa peau et de sa chevelure. A cause de ses yeux ce n'est pas rare que certaines personnes la voient comme une créature du diable, mais elle n'y prête guère attention et se contente la plupart du temps d'ignorer ces rumeurs, même si parfois cela l'affecte beaucoup.

Question apparence c'est une jeune femme avec un corps sublime si l'on peut dire, qui possède une silhouette gracile et élégante s'étendant sur 1m70, de longues jambes fines, un poitrine juste comme il faut et bien dessinée et une peau laiteuse sans imperfection, excepté quelques petites cicatrices discrètes.

En ce qui concerne le visage on peut dire que la jeune femme n'a pas à se plaindre, elle possède un visage magnifique bien froid, fermé et dépourvu du moindre sourire. Elle arbore un nez fin, ni trop pointu ni trop retroussé, des lèvres légèrement rosées qui ne dévoilent que très rarement des dents blanches, de longs cils épais et des sourcils fins aussi blancs que sa chevelure et un visage de forme ovale qui harmonise parfaitement le tout. Katerina possède sur la joue droite un légère cicatrice qui n'a jamais complètement disparue et qui lui donnerai presque un air farouche et inaccessible.

Au niveau vestimentaire Katerina n'a pas son mot à dire, c'est son employeur qui décide pour elle ce qu'elle doit porter si bien qu'elle se retrouve souvent avec des tenues qui conviendraient beaucoup plus à un homme qu'à une femme mais on peut tout de même constater que cela ne la dérange pas beaucoup, elle n'est pas du genre à affirmer sa féminité à travers son style vestimentaire. De nombreuses personnes sont outrées de voir une représentante de la gente féminine vêtue de la sorte mais là encore la jeune femme se contente des les ignorer, même si son passage à la cour est souvent scandaleusement remarqué.

Pour résumer c'est un femme certes très belle mais qui conserve presque tout le temps un visage inexpressif, ce qui généralement décourage les gens de venir lui adresser la parole, et qui possède un style vestimentaire très masculin pas toujours approuvé.


Caractère




L'apparence extérieure c'est bien beau mais cela ne sert pas à grand chose sans une personnalité qui va avec. En ce qui concerne Katerina cette personnalité est vraiment très difficile à cerner, non seulement parce qu'elle ne montre jamais ce qu'elle ressent mais aussi parce qu'elle n'est même pas sûr elle même de ce qu'elle est. Cependant on peut tout de même lui attribuer quelques traits de caractère que je vais tenter de vous décrire au mieux.

Tout d'abord on peut dire que Katerina est un personne plutôt renfermée, qui communique très peu ses sentiments, qu'ils soient positifs ou négatifs, et qui parle très peu à moins que cela soit réellement nécessaire. Ensuite c'est une personne fidèle est fiable qui obéit à son employeur sans poser la moindre ou émettre d'objection, cependant ce serait tout de même exagéré de dire qu'elle n'a aucune personnalité et qu'elle ne sait pas s'imposer, bien au contraire car quand il le faut elle sait se montrer très persuasive mais disons juste qu'elle n'utilise pas cette force de persuasion pour ses intérêts personnels. C'est aussi une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui est donc encore vierge, elle accepte très difficilement les avances donc montrez-vous très prudent si il vous venait à l'idée de la séduire.

Ensuite, même si elle ne le montre pas, elle est très dévouée à son employeur, bien qu'il ne se conduise pas toujours correctement avec elle. C'est aussi une personne très bien élevée qui, bien que froide, ne lésine pas sur la politesse.

[à compléter]



L'histoire de votre personnage




40 lignes vous sont demandées !
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur



Informations sur vous







Votre pseudo: Koala, Alice ou Katerina tout simplement ^^
Votre âge: 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Top-sites
Avez vous des questions/suggestions ? Aucune ♫
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Katerina Beliakov le Dim 22 Sep - 17:37, édité 3 fois
avatar
Aliénor McFear

Messages : 31
Réputation : 1878
Date d'inscription : 08/07/2013

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Libertin(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Katerina Beliakov [en cours] Dim 22 Sep - 13:08
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ~

Si soucis il y a, n'hésite pas à contacter le staff ! ( Et Female Prussia, c'est classe comme skin ♥ )

_________________





avatar
Rosa Michaelis

Messages : 39
Réputation : 2610
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Qui suis-je ?
Rang: Domestique
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Katerina Beliakov [en cours] Dim 22 Sep - 13:17
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
avatar
Katerina Beliakov

Messages : 2
Réputation : 1399
Date d'inscription : 22/09/2013

Qui suis-je ?
Rang: Domestique
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Katerina Beliakov [en cours] Dim 22 Sep - 13:41
Merci !! Je vais essayer d'avancer le plus possible dans ma fiche aujourd'hui et si je rencontre un problème je vous contacterai ^^
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2248
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Katerina Beliakov [en cours] Mar 21 Jan - 21:24
Où en êtes vous dans l'écriture de votre fiche ?

_________________
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katerina Beliakov [en cours]

Katerina Beliakov [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-