AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Noct Sambre pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Noct Sambre

Messages : 1
Réputation : 1394
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Noct Sambre pour vous servir Mar 1 Oct - 11:47


Provehito in Altum



SAMBRE - NOCT


Carte d'identité




Nom (s): Sambre

Prénom (s): Noct

Age: 20 ans

Date et lieu de naissance: BAs fond de Londres, le 22 novembre 1630

Rang souhaité: Domestique

Nation représentée: Celle de Ma maitresse, La Russie

Personnage sur votre avatar: Noctis Lucis Caelum de final fantasy XIV

Parrain: Nativina Saroyan-Hyla Nagorovsky






Physique




Angelum meum tunes


Noct Sambre mesure environ 1m87, il est brun aux yeux d'un aubrun foncé. Finement musclé, il est en apparence très fragile. Sa peau pâle lui donne un aspect presque malade, il a des mains de musiciens écorchés par le travail qu'il cache sous des gants noir. Son visage légèrement féminin lui a permis de manipuler beaucoup de gens, on le prend pour quelqu'un de gentil, mais il faut se méfiait des apparence avec lui...

Son sourire est son arme la plus efficace pour obtenir ce qu'il veut, il sait adresser les bon arguments pour obtenir les meilleurs informations pour la maison qu'il sert. Si cela doit passer par la case lit et bien pas de soucis. Sous son habit de Majordome attentionné et souriant, on peut voir des marque dans son dos qu'il a obtenu durant son enfance dans les bas fond de Londres.

Il s'habille généralement en noir ou avec les Tenues que Lui offre sa Maitresse. Il porte encore un regard presque enfantin sur le monde qui l'entoure. Son sourire pourrait faire craquer un bloc de glace avec les bons arguments. Il pèse environ 70 kilos bien que cela ne se voit absolument pas. Bien qu'il soit brun, ses cheveux deviennent plus clair avec le soleil. Il possède une démarche légère et avec un léger déhanché qui séduit ses dames. Il a l'arcade de l'oreille droit percé ainsi qu'un ras de cou avec un pendentif en masque de loup autour du cou. Sur le poignet gauche, il a deux bracelets en cuir avec un où il y a marqué son prénom. Noct a un nez des plus commun, bien droit et sans aucune marque de naissance ou bosse.


Caractère





latet daemonem puer


Malgré son regard d’angelo, Noct est un manipulateur de première quand cela sert les intérêts de sa Lady. Il est capable de vous faire croire que vous êtes le meilleur pour mieux vous démolir au moment opportun. La seule qui a réussit à passer outre son côté manipulateur c’est Nativina.

Sous son masque rassuré et un poils manipulateur, il reste cependant un enfant fragile, avec ses forces et surtout ses faiblesses, qui a peur qu’on lui retire tout d’un coup. D’un son côté possessif à mort. Si Nativina n’as pas eu de figure paternelle pour la guider, c’est lui qui lui a fixé les limites de ce qu’il faut faire ou pas. Sa patience est limité, très limité mais au sujet de sa lady, il est impassible et blasé au possible. Le fait de redresser les étagères pour débloquer Nativina est déjà un peu trop ordinaire pour lui ce qui paraître anormal aux yeux des autres… Quand il n'aime pas son interlocuteur, il utilise sa meilleure arme qui est l'ironie. Bien qu'il soit aux ordres de la famille de Nativina et que le patriarche en soi le maitre de maison, il n'apprécie guère cet homme bien qu'il lui doit une fidélité et une reconnaissance éternelle pour l'avoir engagé comme majordome dans sa demeure. Le patriarche a donné le jeune homme le soin de s'occuper de sa fille pour qui il n'exprime que du dégout.

Envers Nativina, il la considère comme sa petite soeur, il en et totalement gaga malgré son apparence glacé. Il suffit qu'elle le regarde avec des grands yeux de cockers, il cède à tout ses caprices, que ça soit une simple peluche à lui racheter une bibliothèque. C'est avec elle qu'il a apprit a apprécier les livres et en particuliers les contes. Régulièrement, il lui demande si il peut emprunté un livre de conte pour s'occuper la nuit. Il est aux aguets et n'hésite pas à remettre en place sa dame quand elle se met en danger



L'histoire de votre personnage




40 lignes vous sont demandées !
Mon histoire n'est pas pour les âmes sensibles... Je n'aime pas la raconter car au final, je n'ai pas de réel vision sur ce que l'on peut appelé la vision d'ensemble, je suis au final ce que certains appel un insensible.

Je suis né dans les bas-fond de Londres, une nuit de Novembre de 1630, mais avant de vous racontez mon histoire, laissez moi vous racontez l'histoire de ma tendre mère. Elle possédait des yeux aubrun, si profond qu'on la croyait capable de lire l'avenir. Mais elle avait choisi le métier d'actrice. Cependant dans ce bas monde, on sait qu'actrice signifiait le plus souvent être la catin des nobles, la fille de joie de la haute société. Ce fut sont cas... Ma naissance signifie la fin de sa carrière, elle ne gagnait alors sa vie en faisant de futile prédiction, disant que le bonheur n'allait pas tarder à frapper, qu'il allait rendre les jours plus beaux. Dans mon cas, je suis né dans les bas fond de Londres, près de la tamise un jour de novembre, le froid nous prenez déjà les entrailles mais Iris ma mère ne pouvait se résoudre à m'abandonner.

Nous avons alors vécu dans la misère, je ne la considérer pas vraiment comme ma mère, mais comme plutôt la femme qui ma mise au monde. Je volais de temps en temps et échanger quelques breloques contre quelques morceaux de pain. La misère et la folie s'attaquaient en premier au bas fond de la ville anglaise. Mère ne fut pas épargné de ce mal.

C'était un soir de novembre, le soir de mon anniversaire que je perdis ma mère, elle n'avait déjà plus toute sa tête depuis quelques mois. Mais ce soir la, elle fit très fort, tellement que je ne la revis plus. J'étais revenu vers le quartier ou on avait trouvé refuge depuis quelques jours quand j'ai entendu des grands cris et vis la foule regroupé vers une petite ruelle.

-Madame reposez cette flamme je vous en pris ! Fis un homme.
-Non !! On m'a tout pris j'en peux plus... J'en est marre de donner sans recevoir, je n'ai reçu que des emmerdes dans cette vie !!!

Je me suis faufilé entre les gens pour observé qui était l'hystérique qui hurlait au meurtre. Cette femme n'était autre que ma mère qui tenait dans sa main une torche enflammé, elle semblait prête à s'immoler sans laisser personne l'empêcher. Quand elle me vit, elle s'approcha de moi en m'enserrant la gorge.

-C'est de ta faute Noct Sambre !! Ta faute !! Si tu n'était jamais venu au monde, je serais encore célèbre ! je serais encore la plus belle des actrice !

Elle me lacha en éclatant de rire. La neige tombé lentement et en regardant bien, on aurait pus croire à un conte. Mais en souriant, elle mis feu à sa robe faites de haillons. Assis dans la neige, j'ai manger mon morceau de pain en la regardant, aucune larmes n'a coulé, j'avais alors huit ans.

Je fus pris alors en charge dans un orphelinat, un peu miséreux mais c'est déjà mieux que de resté dehors. Ici



Informations sur vous







Votre pseudo: Noct
Votre âge: 18 en novembre
Comment avez vous connu le forum ? Par Nati
Avez vous des questions/suggestions ? hum non, j'aime bien
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Noct Sambre le Mer 2 Oct - 14:11, édité 1 fois
avatar
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 2604
Date d'inscription : 17/09/2013

MessageSujet: Re: Noct Sambre pour vous servir Mar 1 Oct - 12:53
Salut et bienvenue à toi, je suis pas modérateur mais...Je peux déjà t'aiguiller (si j'en ai le droit Surprised) un peu.

Premièrement tu as les yeux rouges, je gage que ça ne passera pas sur ce forum qui se veut réaliste dans son contexte.
Deuxièmement, dans son caractère, tu dis qu'il n'a aucun respect pour le patriarche de la famille de sa maîtresse...En ce cas il sera décapité ou engeolé. Sa maîtresse est une femme, et les femmes ont peu de pouvoir en comparaison des Hommes, du moins, de pouvoir officiel. Du reste, elle n'est pas le "leader" de la maison dont elle est une fille, et son père a donc le pouvoir total et droit au respect de la part de tout ceux qui servent ceux qui le servent lui directement ou indirectement...C'est peut-être pas clair mais l'idée y'est !

Bon courage pour ta fiche, la modération me corrigera si je me trompe :3

_________________
Lien vers ma présentation >>> http://his-majesty.forumactif.org/t108-dante-faglieri-terminee
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2089
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Noct Sambre pour vous servir Mer 2 Oct - 15:37
Merci de mettre le statu de ta fiche dans le titre que je puisse savoir lorsqu'elle sera terminée =) !
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2248
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Noct Sambre pour vous servir Mar 21 Jan - 21:26
Où en êtes vous dans l'avancée de votre fiche ?

_________________
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Noct Sambre pour vous servir

Noct Sambre pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-