AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

David Rosen(berg) [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
David Rosen

Messages : 10
Réputation : 1732
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: David Rosen(berg) [finie] Jeu 3 Oct - 14:37


Marre de Fuir



Rosen - David


Carte d'identité




Nom (s): Rosen

Prénom (s): David, Shaul

Age: 29

Date et lieu de naissance: 10 Octobre dans le saint empire Romain Germanique à Ratisbonne

Rang souhaité: Baron

Nation représentée: Saint Empire Germanique

Personnage sur votre avatar: Aucune idée, j'ai cherché pas trouvé

Parrain: Quelqu'un vous a conseillé ce forum ? Dites nous donc qui !






Physique




Et me revoilà devant cette vieille maison… mon père à eut raison de fuir la russie apparemment. Lui qui ne cessait de nous répéter que nous avions notre place nulle part, voici qu’il semblait avoir trouvé la sienne, lui. Je frappais, comme à mon habitude trois fois normalement, puis une quatrième plus forte, le petit vieux ouvrait la porte, des cheveux gris, des yeux bleus, mon père était un bel homme dans sa jeunesse et je lui ressemblais beaucoup. Il leva les yeux, ajusta ses lunettes sur son nez, et sembla surpris de me voir.

« Tu es venu nous faire une petite visite ?
-Médicale je pars pour Londres et j’aimerais que tu fasses un résumé de ma santé, ils veulent éviter que je ramène dieu sait quelle peste hors des frontière.
-Toi Londres ? ahaha… ils savent qui tu es ? Nous sommes bannis là-bas tu le sais ?
-C’est pour ça que je pars, là-bas personne ne pensera à qui je suis.
-Bon si tu le dis… écris nous quand même… bon assieds-toi là-bas, et déshabilles-toi.»

Je m’exécutais, j’étais toujours content de voir que mon père put mettre dans sa miteuse maison un petit cabinet,  ce médecin ambulant est devenu un docteur de quartier. Je posais mes affaires sur une chaise prévue à cette effet, je n’avais rien contre me mettre nu devant mon père, celui-ci m’ausculta bien assez souvent pour que ça ne me dérange pas. Il me mesura et prit mon poids, avant de lire à voix haute le formulaire qu’il devait remplir, sûrement l’âge qui l’obligeait à cet exercice.

« Alors nom Baron Rosen David… tu as raccourcis ton nom ? Fort bien…. Cheveux, bruns…. Laisse-moi te regarder… châtain foncé plutôt ! Yeux, bleus clairs. Taille 1m 82 et un poids de 74 kilos…. Tu as pris un peu de poids mon fils…. J’aurais moi aussi quelques questions pour toi ! Qui te nourrit ?

Avant de répondre j'attendais qu'il me pose une question sur mon titre de baronnerie, moi... chose impossible, on le sait tous.

«Oh tu sais je suis médecin ambulant comme toi, certains me paient en nourriture.
-Oui oui, je te connais à courir les goyot ! Ta mère pense que tu es un mench mais je te connais !!!
-Bon continue on parlera après…
-Oui oui, donc description rapide, tu as une grande musculature, notamment au niveau des cuisses et du torse, tu as un visage fin, un menton droit, avec une belle fossette, des grandes oreilles, ça tu l’as pris de chez moi désolé… Alors, pointure de chaussures, mais ces quoi ces questions ? 45…. Ah voilà toutes les choses médicales… remplissons… »


Ainsi il parla tout seul, grommelant remplissant cette fiche, je me regardais dans la glace et je trouvais pas que j’avais tant grossit, la vérité est que, comme il l’avait si bien relevé, lors de mon séjour à Munich je m’étais amusé avec les femmes du coin, mais mon nom trahissant mon identité je ne pouvais pas trop me poser…


Caractère




« Mon fils tu es intelligent, mais ta faiblesse c’est les femmes… tout le monde le sait, une belle femme prête à s’offrir à toi et tu serais prêt à tout pour… ce sont des goyot !!!
-Papa ma vie privée ne te regarde pas…
-Mais enfin !!! Je veux des petits enfants juifs c’est comme ça que ça va arriver…
-ça n’arrivera pas… je ne vais pas infliger à mes enfants une vie nomade. J’aime voyager, j’aime bouger, j’aime les femmes… que veux-tu…
-Toute cette intelligence gâchée !!! Tu ne dis rien moya lyubov' ? Ça va Nastia ?
-Si notre fils veut partir qu’il parte… il va en Angleterre, à Londres, il y a un vrai avenir pour lui là-bas, pas comme ici, non, pas comme ici… laisse-le. Un beau garçon, sûr de lui, intelligent, cultivé, vif d’esprit, ils vont l’adorer là-bas ! Mais dis-moi David, C'est quoi cette histoire de baronnerie ?
-Merci des compliments maman... pour le titre de Baron, c'est une longue histoire mais disons qu'un client a oublié de me payer et a donné un papier, me donnant ce titre Baron de Ratisbonne
-Arrête avec ces meshugas ! On sait tous les deux que ça n'existe pas !
-Bon ok, ils m'ont demandé si j'avais un titre lorsque j'ai voulu partir, j'ai tout simplement mentit, ils m'ont crus.
-Ok... mais tu parles anglais ? Parce que toi Baron, avec tes manières urbaines du bas peuple, j'ai du mal à t'imaginer dans leur grande société, alors si tu ne parles pas leur langue...
-Quand on parle Russe et Germanique l’anglais est une langue facile… j’ai rencontré une anglaise dans une petite ville près de la forêt noire, elle se rendait en Italie, j’ai passé quelques jours avec elle, une femme charmante, elle m’a appris quelques rudiments, je pense que j’arriverais à parler avec de la pratique. L’avantage c’est que le corps humain, et les maladies, c’est la même chose partout dans le monde.
-Et comment tu vas garder Shabbat ? Et les fêtes ?
-Je me débrouillerais…
-Tu ne vas pas les faire surtout… je te connais avec la religion… aussi juif qu’un goy !

-Mais non maman…. Bon on peut changer de sujet pour le reste du repas ? Je reviendrai vous rendre visite c’est promis, et je vous écrirai, parlez-moi plutôt de votre vie ces derniers mois, vous savez même si je ne vous voie pas si souvent je vous aime hein ? »



L'histoire de votre personnage




Encore une nuit passée avec une magnifique femme, mein Schöne de son nom Berth était une magnifique blonde de type germanique typique, elle s’était montrée très sulfureuse et ma satisfaction était au beau fixe, elle était la fille d’un client à Munich, client qui avait chopé une belle maladie. Mais ne pensons pas à son père en ce moment. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, la belle me demanda une chose innatendue.

« Tu es un médecin juif non ?
-Pardon ?
-Ton sexe, y’a pas de peau en plus au bout, père m’a dit que c’était les ancêtres de judas qui faisaient ça.
-Hmmm
-Parles-moi de toi… s’il te plait… raconte-moi toute ta vie. »

Je me grattais la tête, pesant le pour et le contre, les gens ne comprenaient pas notre situation. Il faut aussi comprendre que dans toute l’Europe les juifs étaient interdis et bannis depuis le XIIème siècle, sauf quelques villages en France, quelques régions en Russie et le Sait Empire Germanique avait laissé quelques milliers venir pour ouvrir les voies commerciales avec la Russie…

« Très bien, mais laisse-moi finir et après je répondrais à tes questions, c’est peu facile à comprendre. Il faut que je remonte à l’époque de mes grands-parents, des Russes, il me semble bien que le père de ma mère était Rabbin en plus… une sorte de prêtre pour les juifs. Du côté de mon père c’était un musicien, car les juifs n’ont pas le droit de posséder de terre, c’est interdis par la chrétienté, donc la plupart sont des marchands, des médecins ou des musiciens, car il n’y avait pas besoin d’avoir de possession. En France ils sont même préteurs sur gage, autrement dit, ils te prêtent de l’argent et tu dois le rendre avec des intérêts.
Le problème c’est que les juifs en Russie étaient victimes de pogroms, c’était quand il y avait des problèmes économiques ou politique on se servait des juifs comme bouc émissaires et les gens allaient leur faire du mal, ça allait de petits coups et blessures à des massacres et des viols, ça détendait les paysans, ça leur permettait de se défouler au lieu que ça soit contre leurs dirigeants. A cause de ça, mes parents et leurs parents partirent, c’est en chemin vers le Saint Empire qu’ils se rencontrèrent, à l’époque, mon père voulait devenir médecin, pour aider son musicien de père très malade, il se trouve que le vieux rabbin, Moshé, était un spécialiste des soins, et prit mon père comme apprenti, mes parents se marièrent jeunes, comme il était coutume chez les religieux. Mes parents décidèrent d’aller de ville en ville, ils étaient tout au nord de l’Empire, puis descendirent, je naquis pas loin d’Hamburg, mon père grâce à ses talents de médecins pouvait subvenir à nos besoins, des fois c’était le gite des fois c’étaient le couvert, ces moyens de paiements étaient plus utiles pour nous que de l’argent, arrivés à Ratisbonne, un comte fit de mon père son médecin personnel, et nous donna donc une petite maison à côté de sa demeure.

Mon père continua quand même à servir les gens de la ville, pour quelques extras, moi de mon côté de par ma religion et de par ma non noblesse c’est ma mère qui m’apprit à lire, et à écrire, ainsi qu’à compter. Mon père m’apprit le violon et le piano, le comte était éblouit par mon niveau et me prit même un maître, voulant faire de moi un professionnel. Mais lorsqu’il me demanda de jouer devant des invités un vendredi soir, je me dus de refuser… c’est compliqué à expliquer mais je ne peux pas jouer d’un instrument, faire du feu ou toucher de l’argent du vendredi soir au samedi soir…

Le comte prit ça pour une profonde insulte et nous vira de chez lui. Heureusement mon père mit assez d’argent de côté pour pouvoir s’acheter une petite maison, dans les alentours de la ville, il partait le matin soigner le peuple et revenait à la maison. Avec le temps je venais avec lui, et je pris goût pour la médecine, au point où je devins son apprenti. C’est comme ça qu’à l’âge de 21 ans je partis devenir un médecin ambulant. Mein Schöne, j’ai fait toutes les villes, les personnes me payant de tous les moyens possibles, en nature, en argent, en nourriture, le gîte, des fois tout à la fois. Oh j’en ai connu des femmes, et j’en ai connus des maladies… mais il me manquait quelque chose, un statut, de la stabilité, je ne pourrais jamais l’avoir ici, ma religion me trahit. Je dois partir dans le seul état où les juifs sont inexistants, en Angleterre… depuis 300 ans, il n’y en a pas ! C’est le moment parfait pour moi, mon nom ni mon prénom ne me trahirait… J’ai changé pour Rosen, pour que ça fasse germanique, je voulais m’appeler David Rose, mais avec mon accent ils se douteraient de quelque chose…. Ah et aussi j'ai chopé le titre de Baron, j'ai juste quand je me suis inscrit pour immigré que j'étais baron, ils m'ont demandé une preuve, un client à moi était baron, je suis passé le voir, et j'ai piqué un papier prouvant sa noblesse, je leur ai amené, ils ont à peine jeté les yeux dessus et en Angleterre je serai donc baron... Incroyable non ? Quand je pense que je pars dans quelques semaines… voilà tu sais tout…. Schöne ? Berth ?.... elle s’est endormie…. »




Informations sur vous







Votre pseudo: Rey
Votre âge: 22
Comment avez vous connu le forum ? Topsite
Avez vous des questions/suggestions ? Nope
Avez vous lu le règlement ? => ça fait 3-4 fois que je le relis, chaque mots à par Sadisme quand tu nous tient <3 je vois mal ce que serait le code


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par David Rosen le Lun 7 Oct - 18:10, édité 1 fois
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Jeu 3 Oct - 17:37

Euh.. Un p'tit soucis !


Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur His majesty !

Hum c'est un peu compliqué vu que sur ce forum ce sont les rangs nobles qui sont mit en évidence et ton personnage, tout du long de l'histoire est loin d'en être un. Ce qu'il faudrait si tu le veux bien c'est au moins soit lui donner un titre plus modeste soit-il dans le style d'un Baron, et donc modifier deux trois petits trucs dans ton histoire, ou faire en sorte qu'il soit appelé en Angleterre en tant que domestique, sauf que je vois mal un médecin être domestique...

C'est dommage parce que c'est la seule chose à modifier pour que cela colle au contexte =) !

Bon courage ~


avatar
David Rosen

Messages : 10
Réputation : 1732
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Jeu 3 Oct - 19:13
Si possible, je dis bien si possible j'aimerais ne pas avoir de rang le temps de mes premiers rps, je voudrais qu'il gagne son rang en rp suite à une amitié/affection entre un noble et lui (qui devient son médecin perso et qui gagne donc ce titre)

si c'est possible ^^'

(ps: je préfère étoffer mes persos en rp, la fiche est un peu naze mais jme rattraperai ^^)
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Jeu 3 Oct - 23:29
Le soucis c'est que les rang ne s'attribuent pas comme ça. Les rangs sont de familles en familles. C'est pour cela que vu que tu ne souhaites pas vraiment avoir un rang je t'ai proposé le plus bas, donc Baron =). En tant que médecin perso tu n'auras pas de rang, tu seras juste le médecin d'un noble et rien de plus.
avatar
David Rosen

Messages : 10
Réputation : 1732
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Ven 4 Oct - 0:22
Hmmm je peux rajouter dans l'histoire qu'il est baron mais que ce titre est pure invention ? Après tout il a changé de nom donc ça irait avec le perso qu'il se prétende de la haute quand ce n'est ps le cas ? (je demande désolé d'être ch*ant)
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Ven 4 Oct - 13:20
C'est possible, sauf qu'il va falloir qu'il le montre ! Modifies également dans la carte d'identités qu'il l'est, et dans ton histoire.

Préviens-moi lorsque ce sera fait ~
avatar
David Rosen

Messages : 10
Réputation : 1732
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Lun 7 Oct - 18:11
Petits changements fait ^^
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2372
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Lun 7 Oct - 19:28
    Par contre, si je puis me permettre, autre chose me dérange sur ton personnage. C'est ton avatar. Je le trouve bien trop moderne pour l'époque de la Renaissance.
    Si tu pouvais le changer, ce serait parfait.

    Merci !

_________________
avatar
David Rosen

Messages : 10
Réputation : 1732
Date d'inscription : 03/10/2013

MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Mer 16 Oct - 12:31
Voila
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2372
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Mer 16 Oct - 17:59
    Merci !
    Je laisse donc Elise faire la suite.

_________________
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie] Mer 16 Oct - 18:46

Je valide !


Comme l'indique l'intitulé, tu es validé(e) !
A présent je t'invite à aller recenser ton Avatar, afin de préserver ton personnage. Ensuite, afin de commencer ton histoire à nos côtés je te laisse aller jeter un coup d'oeil aux demandes de Rp's. Et enfin, pourquoi pas créer ta fiche de liens, afin que nous soyons tous au courant de tes relations et Rp's !

Bonne continuation sur His Majesty !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: David Rosen(berg) [finie]

David Rosen(berg) [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Rosen Vampire
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations Validées-