AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je vais vers d'autres lieux poussiéreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité


Je vais vers d'autres lieux poussiéreux. Empty
MessageSujet: Je vais vers d'autres lieux poussiéreux. Je vais vers d'autres lieux poussiéreux. EmptyDim 6 Oct - 21:19
Bonjour ! Bonsoir ! Etc...

Je déteste laisser mauvaise impression, mais l'hypocrisie j'aime pas non plus, je vais être franche donc, en trois points les raisons de mon départ (qui seras de toute façon effectué dans 15mn donc voilà, c'est juste histoire d'être honnête un minimum dans ma méchanceté, appelons ça comme ça.) :

• Je n'ai plus envie de RP : du moins pas dans des conditions aussi balisée, pour éviter les incartades et les effusions de mauvaise volonté de ma part, je préfère retourner a notre forum d'écriture libre, qui me laisse bien plus de liberté.

• Je suis extrêmement mal à l'aise ici : Alors ça personne y est pour rien, vous êtes tous adorables, mais je sais pas, j'y arrive pas, mais je répète c'est de la faute de PERSONNE, c'simplement moi, mais vu mon instabilité actuelle je préfère sauver ce qui est sauvable, c'est à dire ma tête...

• Manque de Temps : L'hiver arrive, et avec ça tout le reste de mes fonctions reprennent du service, donc je n'aurais plus de temps à consacrer à une administration supplémentaire que ce soit en qualité de "code" si on peut appeler mon travail comme ça, ou autre. Je suis administratrice sur 4 forums différents, c'est suffisant je pense...

Pour le design, rassurez-vous, il est prêt, et le forum de test est laissé ouvert, vous pourrez récupérer tout ce qui est nécessaire à sa mise en place.

Navrée de décarrer aussi soudainement et de manière aussi traître, mais moi quand je donne à quelque chose, j'ai besoin de décarrer sec derrière, à la revoyure et je vous souhaite un franc succès, que vous méritez !

Je vais vers d'autres lieux poussiéreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Vie du Forum :: Absences & Suppressions-