AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tout est une histoire de point de vue ... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Damian O. De Lumis

Messages : 5
Réputation : 1383
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 28

Qui suis-je ?
Rang: Comte/Comtesse
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuelle
MessageSujet: Tout est une histoire de point de vue ... [UC] Mar 8 Oct - 12:36


« La passion domine la raison. »



DAMIAN O. DE LUMIS


Carte d'identité



Nom (s): De Lumis

Prénom (s): Damian Orion

Age: 16 ans

Date et lieu de naissance: Chateau de Peyre le 15 Mai

Rang souhaité: Comte de Gévaudan ( & Baron de Peyre)

Nation représentée: France

Personnage sur votre avatar: Merlin [Tv Show Merlin]

Parrain: Andreïa A. Belinski






Physique


Quand tu te regardes dans un miroir, tu te dis vraiment que la nature n'a pas été tendre avec toi. Tu n'es vraiment pas le plus beau des hommes, et tu le sais. Bien sûre tu ne t'en pleins pas, car tu restes en bonne santé, et franchement, ça pourrait être pire, mais tu maudis quand même la génétique qui t'as donné des oreilles capable de te faire décoller du sol. Ces oreilles, tu les tiens de ton père, et tu es le seul de ta fratrie à les posséder, à se demander si la nature ne l'a pas fait exprès.
De ton père, tu as également hérité tes cheveux noirs de nuit, relevés de légers reflets roux. Tu ne sais pas réellement comment c'est  possible des reflets roux sur du noir, mais tu te dis que la Magie de la nature est impénétrable, comme la cave à vin de ton Oncle Andréas.
Par contre, ton Père était du genre "bronzé", avec un beau hale que le temps dehors lui avait donné avec les années, et toi ... ben toi, t'es blanc comme la Lune, et si tu essaies de bronzer, tu deviens rouge comme la robe de soirée de ta mère, qui est certainement la responsable de ta condition épidermique.  En parlant de ta mère, Dieu Bénisse son âme, elle t'as léguer la partie que tu sembles préférer de ta personne : deux magnifiques yeux d'un bleu céruléen.

Si ton physique n'est pas des plus gracieux, tu es toute fois plutôt fière de ton port de tête et de ta posture. Depuis enfant, tu as appris à te tenir droit, la tête levée et le port altier. Même si tu sais ce qu'on dit de toi, tu ne baisses pas les yeux, parce que tu es en ton droit de regarder les autres de haut, et s'ils ne font pas l'effort de t'apprécier, tu ne le feras pas pour eux.
Ta démarche est sure et assurée, tu n'as pas peur d'avancer au pas de garde, une marche presque militaire, mais tu as toute fois une préférence pour le balancé suave d'une marche féline, ne faisant aucun bruit, tu arrives en silence tel une ombre un peu trop présente. Avant, ton père te disait que si tu n'étais pas né dans cette  famille, tu serais certainement devenu un Mercenaire de renom. Et toi tu grimaçais, parce que tu n'aimes pas particulièrement le sang ...

Pour ce qui est de ta tenue vestimentaire, tu es du genre à porter des habits confortables, après tout tu en as besoin pour pouvoir marcher convenablement dans ton pays. La montagne n'est vraiment pas propice aux collants, tu portes donc des vêtements chauds et, si de facture noble, pas excessivement classieux. Tu es d'ailleurs particulièrement attaché à ton manteau de fourrure de loup gris, qui te tiens chaud même pendant le plus rude des hivers.  


Caractère


Il est réellement difficile de définir quelqu'un en une seule fois, et tu ne fais vraiment pas exception, surtout avec le caractère que tu te traines.

Tu es le genre de personne qui au premier regard n'attire aucun intérêt, tu es le type d'homme qu'on ne s'étonne pas de voir parmi les roturiers, alors souvent tu étonnes en donnant ton titre. Et toi, parce que tu es un peu vicieux, tu aimes prendre les gens par surprise comme ça. Ce que tu aimes particulièrement, c'est lorsque tu ne portes pas ta broche de Comté, et que les personnes assument que tu es un page ou un quelconque autre sang commun, et que ces mêmes personnes te parlent comme si tu ne valais rien. Quand elles apprennent qui tu es, leurs visages ... leurs expressions ! Oui, tu es un peu vindicatif.

Tu n'es pas que défauts toutefois, tu possèdes quelques qualités ... Tu es quelqu'un d'intelligent, et de grandement cultivé. Même si dans ton château perdu au fond de la montagne tu avais beaucoup de mal à te fournir en culture, quand elle t'étais offerte, tu la buvais comme de l'ambroisie. Visiteurs, vendeurs, commerçant, Historiens et autres conteurs d'aventures, tu les tirais à toi pour les vider de leur connaissance, et ce depuis ta plus tendre enfance.

Tu es du genre secret. Tu n'aimes pas partager ce qui est tiens, tu gardes ce qui t'es précieux dans ton cœur et près de toi, ne désirant pas partager avec le vaste monde. Les gens que tu aimes, tu ne parles pas d'eux. Pas parce que tu ne les aimes pas, mais parce que tu veux les garder pour toi, et partager avec les autres risquerait leur curiosité, et te forcerait à partager. Oui, tu es vraiment égoïste, et tu n'en as rien à faire.

Tes interactions avec les autres sont limitées, tu n'es pas du genre à aller te faire des amis pour le plaisir de le faire. Si tu  vas vers quelqu'un, c'est que cette personne t'intéresse réellement, et te faire des relations pour le besoin ce n'est pas toi. En général, les personnes qui t'approches peuvent se classer en deux catégorie : les gens intéressants et les fouilles merde. La première catégorie se constitue de personnes ayant passé outre ton physique pour s’intéresser à ce qui peut s'y cacher, et cherchant à te connaitre ; la seconde partie se compose de personne ayant vu ta tête et décider que tu ferais un bon souffre douleur. Malheureusement pour eux, tu es le fils ainé de ta famille, tu as donc été entrainé au combat rapproché et de type cavalier, sans oublier le tire à l'arc, mais ça, ça te sert pas à grand chose pour briser le nez des imbéciles ...

D'ailleurs en parlant de relations, parlons de la partie la plus ... la moins saine de tes relations. Sexuellement parlant, si tu insistes. Tu es le genre à ne pas t'arrêter au sexe d'une personne, allant plutôt à la recherche de ce qu'elle peut t'apporter pour te compléter. Tu n'es pas un partisan du sex pour le sex, tu peux donc compter le nombre de tes conquêtes sur un peu moins que tes deux mains. Tu ne t'en ventes pas, d'ailleurs tu n'en parles pas, tu laisses les gens assumer ce qu'ils veulent, dernièrement tu as même entendue une servante parler d'animaux. Tu t'es retenu de rire en t'imaginant avec une de vos chèvres ... Non vraiment, l'imagination humaine ne connait pas de limite.
Tu n'es pas asexuel, et tu n'es pas intéressé uniquement par les femmes non plus, même si tu ne vas pas le crier sur les toits, tu tiens à ta vie, merci beaucoup. Ta curiosité naturelle t'as poussé à explorer les hommes autant que les femmes, te classant dans une catégorie que tu n'es pas sure de connaître réellement. Enfin, comme ce n'est pas marqué sur ton front, tu ne vas pas t’inquiéter trop pour ça. Advienne que pourra ...   



L'histoire de votre personnage




Qui y a t'il de plus rébarbatif que l'histoire d'une famille noble ? Tu aimerais vraiment pouvoir poser cette question, parce que s'il y aune chose que ta vie n'est pas, c'est rébarbative ...

Tu es né dans un château, et si ça sonne bien dit comme ça, en réalité ça n'a rien de glamour. Dans ta "maison", il y a fait rapidement trop froid, ou rapidement trop chaud, vu que la climatisation n'a pas encore été inventée, ça dépend totalement de la température naturelle ... Oh en hivers, vous pouvez allumer la cheminée, mais c'est moyen quand même ...



Informations sur vous



Votre pseudo: Hysteria ~♥
Votre âge: 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? Invité par Andreïa
Avez vous des questions/suggestions ? Une liste des titres de nobles déjà pris ?
Avez vous lu le règlement ?
Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



_________________


Dernière édition par Damian O. De Lumis le Ven 11 Oct - 16:25, édité 18 fois (Raison : Faites pas Gaffe aux fautes, en pleine correction uu)
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2248
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Tout est une histoire de point de vue ... [UC] Mar 21 Jan - 21:29
Où en êtes vous dans l'écriture de votre fiche ?

_________________

Tout est une histoire de point de vue ... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour une fois, tout est une histoire de goût [Eichi Maeda/Tom James]
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Tout est une histoire de diamant ou de charbon.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-