AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sandro Del Liore. El Conquistador ! ( en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Sandro Del Liore

Messages : 1
Réputation : 1364
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 21
Localisation : Pas de Calais

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
MessageSujet: Sandro Del Liore. El Conquistador ! ( en cour ) Jeu 23 Jan - 21:45


citation ou une phrase au choix



NOM - PRENOM


Carte d'identité




Nom (s): Del Liore

Prénom (s): Sandro

Age: 32 ans

Date et lieu de naissance: Barcelone 5 Mai 1474

Rang souhaité: Ce que l'on m'attribera

Nation représentée: Le Royaume d'Espagne

Personnage sur votre avatar:Sandro Del Liore

Parrain:Juliette Chevalier






Physique




30 lignes vous sont demandées !
Sandro est d'un visage typique espagnol. Les yeux brun légèrement plissés. Dans les siens ont peut lire de la détermination, il veut aller loin. Il a les cheveux bruns et long, tès légèrements bouclés. Il possède également une barbe au nouveau d la machoire sur toute sa largeur et une légère moustache. Il possède une corpulence assez bonne pour un homme, il n'as ap l'air d se laisser marcher sur les pieds, il a de la force et sait s'en servir, il est même assez bien foutue. Il est vêtue d'une cape, d'un manteau ssez long, d'un pantalon et de bottes, tout ça en mélange de noir et de marrons. Il a aussi un chapeau tricorne pour ses sorties en mer. Sous sa cape qui peu recouvrir les cotés de l'avant du corps, il y a une épée du coté gauche et un pistolet du coté droit. C'est donc un homme armé, et avec de l'ambition, c'est a dire un homme dangereux dirait-on ! Il ne possède pas de bijoux sur lui et reste assez simple. La richesse ne l'attire pas tant que ça, mise a par peut être chevaucher de beau étalons qui coûtent la peau des fesses ! Il est d'ailleur souvent le cul sur une scelle, il a deux chevaux, un blanc et un brun. Il reste quand même discret Dans sa vie de tout les jours, sa profession de tueur a gage lui permet bien de s'offrir ds choses mais il ne montre rien de tout cela et parait comme un citoyen normal.


Caractère




30 lignes complètes vous sont demandées !
Sandro Del Liore est quelqu'un d'assez sympathique et sociable en dehors de sa profession. Il passe souvent son temps dans une taverne a boire un verre avec ds gens qu'il ne connais même pas. Charismatique il peut bien attiré des personnes. Mais lui ne s’efforce jamais a trouver quelqu'un. Il pense que si l'amour doit venir a lui, il viendra de lui même. Il peut avoir le coeur froid mais ce n'est pas une chaudasse qu'il lui faut. Bien que d temps en temps ça peut être agreable. Quand il signe un contrat avec un client pour éliminer une personne, son caractère a presque changé. Il s'efforce de rester froid et de n'exercer aucune pitié pour ses victimes. Il fait ça rapidement et sans douleur. Bien que parfois ses client leurs demande de faire souffrir la victime, mais pour ça il faut payer plus cher... En dehors de tout ça, il aime la bière, se balader profiter ds grand espaces de nature qui entourent les villes. Tout ça lui donne un sentiment de liberté qu'il approuve entièrement bien que les temps ne font pas vraiment dans la liberté. En cette époque il existe bien des tyrans. Il s’intéresse d près aux navires, il aime bien la mer, la plage, ce qui fait parti de ses grand espaces qu'il aime tant. Il déteste les gens qui n'ont aucun coeur, ceux qui manque de respect aux autres, surtout s'il s'agis de manquer de respect a une femme ! Un vais Romeo. Il est de caractère assez posé, gentil et n'hésiterais pas a aider un étranger dans le besoin. En revanche il n'aime particulièrement pas les maures, et il est ravis de signer un contrat pour éliminer l'un d'entres eux. La libération du sud de l’Espagne face a eux n'as pas été facile et il ferais tout pour préserver ses terres.



L'histoire de votre personnage




40 lignes vous sont demandées !
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur



Informations sur vous







Votre pseudo:
Votre âge:
Comment avez vous connu le forum ?
Avez vous des questions/suggestions ?
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Sandro Del Liore le Dim 26 Jan - 20:44, édité 1 fois
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2177
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Sandro Del Liore. El Conquistador ! ( en cour ) Ven 24 Jan - 15:44
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Cependant si tu souhaites construire correctement l'histoire de ton personnage il faut que tu choisisses un rang approprié à ton niveau de Rp. Même si celui que tu choisis est trop élevé, les admins pourront faire en sorte de te guider pour que ce que tu écris soit en accord avec le niveau de ton rang.

Bon courage à toi !

Sandro Del Liore. El Conquistador ! ( en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-