AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

Judaea Hohenhirsch [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Judaea Hohenhirsch
Judaea Hohenhirsch

Messages : 3
Réputation : 3848
Date d'inscription : 05/09/2013

Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptyJeu 5 Sep - 0:15

  Hi, I'm Judaea Hohenhirsch


 

I- Identity card

 


Nom: Hohenhirsch
Prénom: Judaea Hohenhirsch
Age: 31 ans
   
Sexe: Masculi,
Nationalité: Allemande
   
Rang souhaité : Comte

Nations représentée : Germanique


 


 

II- Personality & Tastes

 

 

 

Je ne ressemble à personne d'autre...

Il était une fois un homme. D'une taille d'un mètre quatre-vingt-trois, il était un peu plus grand que la taille moyenne de son pays, l'Allemagne. Son poids était tout à fait correct. Sa silhouette était fine et élancée, appréciable à détailler. Il pouvait facilement se faufiler à travers les gens. Faiblement musclée, quelques kilos venaient s'ajouter à son poids. Sans pour autant qu'il ne soit en surpoids, je me répète, son poids est tout à fait correcte.

Quelque chose chez lui qu'il adorait que l'on caresse participait grandement à son charme était sa crinière ondulée, d'une longueur qui lui touchait les reins, d'une couleur peu commune à son age, argentée, pour ne pas dire blanche. Il ne s'agissait pas d'une éventuelle teinture ou de l'albinisme, mais les cheveux blancs étaient apparus très trop parmi la blondeur de sa chevelure. Celle-ci était tout de même très douce et agréable au toucher. Fine, il était simple de la démêler et de la modeler à souhait. Ainsi il pouvait afficher n'importe qu'elle coiffure nécessitant de longs cheveux. Notre homme prenait grand soin de cette crinière et beaucoup lui enviaient, voir lui jalousaient, cette brillance.

Une autre chose magnifique chez lui, son regard émeraude surmonté de fins et longs cils et de fins sourcils de la même couleur que ses cheveux. Couleur qui ressortait grâce à la clarté de sa peau et de ses cheveux. Deux pierres d'une riche valeur qui scintillaient parfois de malice ou d’orgueil. Les yeux sont le reflet de l'âme ? Ici c'est une vérité. Chaque émotion de notre Judaea passait dans son regard.




   


 

Ma personnalité est ainsi...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

   Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

   Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.





 

III- Once upon a time ...

 

 

 
Voici mon histoire...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In semper, magna nec ullamcorper varius, felis eros cursus arcu, et sollicitudin nisi purus et nisl. Proin a justo odio, ac venenatis lacus. Vestibulum tincidunt, ante vitae pretium gravida, dui magna ultrices odio, vitae feugiat elit nulla sit amet dolor. Sed vitae tellus nibh, tincidunt tristique magna. Quisque ut tortor at tortor vulputate viverra et ac dolor. Maecenas a lorem sit amet ligula fermentum faucibus. Nullam turpis leo, faucibus nec porttitor nec, ultrices vel lacus. Morbi nulla sapien, vestibulum eget aliquet vitae, semper nec justo.

   Aliquam aliquet iaculis arcu eget tristique. Aenean arcu massa, ullamcorper quis molestie dapibus, tincidunt sit amet quam. Pellentesque at eros arcu, eget vestibulum ligula. Ut luctus purus eget ligula tincidunt non aliquet enim tincidunt. Maecenas mattis, diam tincidunt elementum ornare, tortor arcu tincidunt justo, eu tristique ante libero ut tortor. Fusce nisl arcu, bibendum eget adipiscing sed, rhoncus a diam. Nulla molestie cursus quam, vel fringilla ligula accumsan nec. Etiam leo quam, imperdiet id euismod at, sodales eget leo. Fusce est tellus, congue at laoreet vitae, rhoncus vitae diam. In dui leo, viverra ultrices volutpat non, lobortis vitae orci.

   Cras velit nibh, malesuada nec eleifend eget, molestie vitae lacus. Fusce consectetur nunc vel enim laoreet sit amet volutpat ante dignissim. Sed cursus, dui eget accumsan egestas, purus ligula scelerisque orci, a tempor nulla purus vel dui. Etiam at ipsum sed nunc luctus molestie malesuada eget neque. Sed tristique imperdiet nisl et consequat. In in dui sed urna commodo pulvinar a eget purus. Phasellus sem erat, semper ut varius porta, suscipit non libero. Vivamus nulla erat, venenatis eget fermentum eu, porttitor aliquet sapien.

   



 

IV- Who am I ?

 

 

 

Prénom/Pseudo: Ou les deux (a).
Age: Encore toutes tes dents ?
   Sexe: Me dis pas que t'es hermaphrodite :O
Où as-tu trouvé le forum ?: Comment ça j'ai repris les deux réponses du dessus ?
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Dis nous tout !
   Raconte ta vie: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
   As-tu bien lu le règlement ? Yes, my lord!
   DC: Oui ? Ch'est quiii ?



  Fiche codée par UmiBwack sur Libre GraphNe pas retirez.
 
[/color]


Dernière édition par Judaea Hohenhirsch le Sam 7 Sep - 20:16, édité 6 fois
Arthur Ashford
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 4814
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
https://his-majesty.forumactif.org
Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptyJeu 5 Sep - 8:10
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Pour toute question, n'hésite pas à nous la poser dans la section dédiée, à la suite de ce message ou même par MP.

Bon courage pour ta fiche et nous sommes très heureux de t'accueillir !
Élise de Constance
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 4521
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptyJeu 5 Sep - 16:30

Je te souhaite la bienvenue !!


Tu as jusqu'au 19 septembre pour terminer ta fiche Smile !
J'ai remarqué le petit point d'interrogation au sujet des rangs. C'est très simple :
- Souverain(e)/Prince(sse) qui se trouve au même niveau - la plupart sont des prédéfinis, mais bien sûr cela ne t'empêche pas de l'être également, cela dépendra du niveau RP de ta fiche.
- Duc
- Marquis
- Comte
- Baron
Et enfin il y a domestique, cela ne met pas en compte le niveau RP, mais la volonté de le devenir.

Ces rangs nous permettent de ranger vos personnages par classe sociale, afin de rester dans le contexte et de vous permettre une évolution !

J'espère que tout est dit !Plus d'infos ici !

Bon courage !
Judaea Hohenhirsch
Judaea Hohenhirsch

Messages : 3
Réputation : 3848
Date d'inscription : 05/09/2013

Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptyVen 6 Sep - 18:48
Merci à vous deux ^^

Pour les rangs, il n'était pas dit que c'était vous qui nous attribueriez les rangs en fonction de notre fiche ?
Andreïa A. Belinski
Andreïa A. Belinski

Messages : 24
Réputation : 4082
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptySam 7 Sep - 12:14
Si bien sur ! Mais, tu peux vouloir un rang. On choisis en fonction de ta fiche, mais on essaye de t'accorder aussi ce que tu souhaites.
Judaea Hohenhirsch
Judaea Hohenhirsch

Messages : 3
Réputation : 3848
Date d'inscription : 05/09/2013

Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptySam 7 Sep - 18:09
Ah okep ! Merci de cet éclaircissement !

Je continue donc ma fiche de si tôt ^^
Élise de Constance
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 4521
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 29

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptyMar 24 Sep - 0:31
Du news ?
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4680
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] EmptyMar 21 Jan - 21:25
Où en êtes vous dans l'écriture de votre fiche ?
Contenu sponsorisé


Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Judaea Hohenhirsch [ UC ] Judaea Hohenhirsch [ UC ] Empty

Judaea Hohenhirsch [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-