AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rosa Michaelis [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Rosa Michaelis

Messages : 39
Réputation : 2734
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Qui suis-je ?
Rang: Domestique
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Rosa Michaelis [Finie] Jeu 5 Sep - 15:41


citation ou une phrase au choix



NOM - PRENOM


Carte d'identité




Nom (s):Michaelis

Prénom (s):Rosa

Age:19 ans

Nationalité:Italienne

Rang souhaité:Domestique

Nation représentée:Le Royaume d'Angleterre

Parrain: Arthur Ashford






Physique




Un visage fin, tout comme ses bras et ses jambes, de longs cheveux très souvent attachés et des yeux envoûtants. Rosa paraît être une jeune femme fragile avec sa corpulence relativement mince. Avec son physique, obligée de constater qu'elle n'impressionnera jamais personne. Mais est-elle vraiment aussi fragile qu'on le pense ? Et bien, en réalité, pas vraiment. Elle n'est pas une personne qui pratique beaucoup de sport, et vu son métier elle en aurait pas le temps, mais justement grâce à son travail qui peut s'avérer assez stressant par moment, au point qu'elle doive se dépêcher d'aller d'un endroit à un autre dans un laps de temps des fois assez court, elle a acquit une certaine endurance au fait de devoir courir un peu dans tous les sens dans une grande demeure. Pour le reste, elle n'est pas complexée par les tailles et tout mais elle n'a pas non plus des formes très généreuses.

  Parlons un peu de sa tenue vestimentaire. Sa famille d'adoption lui a appris à être toujours bien habillée en toute circonstance. De ce fait, elle fait attention à ne porter que des habits élégants et essaie généralement d'adapter sa tenue au lieu où elle doit la porte. Si c'est dans une simple fête, durant une réception, etc...Mais elle adapte aussi en fonction de la ou des personnes avec qui elle est. Duc, comtesse, noble, etc...Elle ne va tout de même pas aller se présenter devant une personne juste en sous-vêtement, bien que ceci, ça ne déplairait pas à certaines personnes. Et elle ne va pas non plus mettre un habit qui la ferait ressembler à une fille de la rue. Elle ne ferait que mettre la honte sur sa famille et ça, elle refuse que ça arrive.


Caractère




Rosa est une enfant de bonne famille du côté de son origine et aussi de famille d’anciens domestiques du côté de son adoption et a donc appris à se comporter comme telle  devant les gens. Elle reste polie, respectueuse et vouvoie toujours les personnes et surtout si elle a un rang élevé. Si elle est énervée par quelqu’un, elle le lui fera gentiment comprendre toujours en restant polie dans ses paroles. Mais jusqu’à maintenant, il n’y avait que dans son enfance qu’elle s’est vraiment énervée contre des gens. Elle est d’un naturel assez calme et peut se montrer un peu taquine envers une personne si elle sent qu’elle peut se le permettre. Assez serviable, on peut toujours compter sur elle en cas de besoin.

  Mais elle possède aussi des défauts. Et non, elle est loin d’être une jeune fille parfaite. Son premier est qu’elle ne dit presque jamais quand elle ne se sent pas bien que ce soit à cause d’une maladie, d’un accident, d’un problème qui la préoccuperait ou simplement parce qu’elle est triste. Dans ces moments-là, Rosa montre toujours un visage souriant et agit comme si de rien n’était comme elle a toujours appris à le faire. Un autre de ses défauts est qu’elle peut se montrer très maladroite. Dans certaines circonstances ça peut la rendre très mignonne alors ça passe mais dans d’autres ça peut être un problème.

  Bref, quand on l’observe bien, on peut remarquer qu’au fond Rosa n’a pas vraiment une personnalité bien a elle et que celle qu’elle a en permanence est en fait tout simplement dû à l’éducation qu’elle a reçue mis à part deux ou trois exceptions.



L'histoire de votre personnage





Il était une fois un monsieur et une dame très amoureux…Non j’déconne on va pas commencer comme ça quand même. On va plutôt commencer par un mois de juin, le 5 plus précisément, dans une famille de petite noblesse italienne. Tout est calme dans la maison des Calvelli. Sauf une pièce où l’on peut entendre une femme mettre un enfant au monde. Cette petite fillette se prénommera Rosa Calvelli et sera leur seule et unique enfant. Rosa grandit comme une petite fille normale de petite noblesse. Quand elle avait quatre ans, elle fit un voyage en bateau avec ses deux parents pour son anniversaire. Ils voulaient lui faire voir un peu le monde et malgré son jeune âge, la petite fille qu‘était Rosa, s‘intéressait déjà beaucoup aux choses qu‘elle voyait durant ce voyage. Malheureusement, ce voyage ne se pas très bien et le navire fut pris dans une tempête et coula, brisé en plusieurs morceaux. Certains des passagers du navire eurent de la chance et purent embarquer avec les canots. Ce fut notamment le cas pour Rosa mais pas celui de monsieur et madame Calvelli qui périrent dans la mer.

  Les passagers des canots eurent une nouvelle fois la chance de leur côté quand ils croisèrent un navire, naviguant vers l’Angleterre, qui les prit à bord. C’est sur ce nouveau bateau que Rosa fit la connaissance du couple qui la prendra sous leur aile pendant le reste du voyage et l’adopteront une fois arrivés dans leur pays. Ce n’était pas une famille ayant une grande renommée comme l’ont les familles appartenant à la noblesse mais au moins elle put continuer à grandir. Le traumatisme de l’accident ne la quitta pas pour autant car depuis ce jour elle refusait de fêter son anniversaire, maudissant ce jour. Cependant, ses parents d’adoption étaient vraiment attentionnés avec elle et étant d’anciens domestiques, il lui apprirent à agir comme tel. Ils avaient dans l’idée que ça pouvait lui être utile plus tard et ils ne s’étaient pas trompés. À 17 ans, la jeune fille travailla chez une riche famille en tant que domestique. Elle s’occupait un peu de tout. Préparer la table pour les repas, le ménage, préparer les différentes choses que ses employeurs avaient besoin, etc…Elle y travailla durant deux années entières, atteignant alors les 19 ans, mais finit par quitter la maison. Non pas à cause d’un renvoi mais la famille avait dépensé beaucoup trop de leur argent et devaient vendre leur maison et renvoyer tout leurs employés chez eux.

  Ensuite, elle réussit à se trouver une nouvelle maison où elle pourrait travailler mais ne fit pas très long dedans. La maîtresse de maison était la pire qu’elle avait rencontrée. Elle était odieuse et hypocrite avec les autres personnes de la société et ne prenait pas soin de ses employés. Au contraire, elle les maltraitait et encore plus s’ils avaient fait une bêtise, même petite. Rosa se jura alors de ne plus jamais travailler pour ce genre de personne.



Informations sur vous







Votre pseudo: Prisca/YumYum
Votre âge: 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? J'ai été guidée par un roi !
Avez vous des questions/suggestions ? //
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Rosa Michaelis le Ven 6 Sep - 14:20, édité 3 fois
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Rosa Michaelis [Finie] Jeu 5 Sep - 16:03

Je te souhaite la bienvenue !!


Tu as jusqu'au 19 septembre pour terminer ta fiche chou ~

Bon courage !
avatar
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 2506
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
http://his-majesty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rosa Michaelis [Finie] Jeu 5 Sep - 16:09
Une future domestique, voilà qui est très intéressant... Rolling Eyes 

Sois la bienvenue parmi nous.

_________________
avatar
Rosa Michaelis

Messages : 39
Réputation : 2734
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Qui suis-je ?
Rang: Domestique
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Rosa Michaelis [Finie] Ven 6 Sep - 14:22
Je vous remercie tous les deux !

Ma fiche est terminée
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Rosa Michaelis [Finie] Ven 6 Sep - 16:50
Je valide ta fiche, en tant que domestique. Pour le niveau de ta présentation je t'offre les 100 point du rang de baron, et je te souhaite du bon temps sur His Majesty !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar~
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rosa Michaelis [Finie]

Rosa Michaelis [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosa
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
» [Guide] RU ROSA
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations Validées-