AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Katrina Ruiz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katrina Ruiz

Messages : 1
Réputation : 1475
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : En voyage

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Katrina Ruiz [En cours] Ven 6 Sep - 19:09

  Hi, I'm Katrina Ruiz


 

I- Identity card

 


Nom: Ruiz
Prénom:Katrina
Age:20 ans
   
Sexe:Féminin
Nationalité:Espagnole
   
Rang souhaité :Duchesse

Nations représentée :Le Royaume d'Espagne


 


 

II- Personality & Tastes

 

 

 

Je ne ressemble à personne d'autre...

"Ma beauté est sans égal, et je compte bien le démontrer!"

Si la vantardise est un défaut, Katrina ne le sait pas!

Elle a des atouts et des avantages qui peuvent l'aider à atteindre son idée de départ jusqu'à certaines limites: On ne touche qu'avec les yeux! N'allez pas abîmer un physique aussi frais et pur jusqu'à ce qu'elle trouve celui qui le mérite! Et même si certains osent penser ou rêver de pouvoir seulement glisser leurs doigts sur sa peau divine, elle sait rapidement comment faire éteindre les envies de s'aventurer un peu plus loin.
Les regards insistants sur elle ne la détrompe pas. Elle est la proie de multiples courtisans de part ce physique agréable, mais aussi de par son statut. Malgré tout, elle s'apprête toujours de façon à éveiller la curiosité sur le personnage qu'elle s'est créé: Une jeune femme de bonne famille, importante, belle et cultivée! (Pour ne pas dire "Princesse"!)

Ses robes sont créées et arrangées selon sa volonté! Un peu de soie, de froufrous ou de perles... Ce sont-là les agréments divers qu'elle ajoute en tant que touches personnelles. Et si le/la couturier(ère) ne fait pas l'affaire, que sanction soit donnée ou que ce/cette misérable devienne mendiant(e)! S'il y a en effet une chose sur laquelle cette "pseudo Princesse" ne perd pas son temps, c'est bien dans ces incapables au métier difficile qui ne savent pas utiliser une aiguille. Pour elle, la couture est un art! Sa personne est pour elle un modèle exemplaire et elle se doit de le démontrer par ses robes merveilleuses et ses bijoux étincelants qui l'embellissent davantage.

Malgré le soleil qui marque sa présence tout au long de l'année, la jeune femme possède une peau laiteuse comparée à celles des paysannes qui sont halé. Pour conserver cette peau doucereuse et ce teint rare en son pays, elle utilise certaines huiles essentielles et s'abrite le plus souvent sous une ombrelle lors de ses sorties.

Une chose toute aussi impressionnante est la longueur et la texture soyeuse de ses cheveux. Même si elle ne mesure qu'un mètre cinquante-huit, sa chevelure épaisse à la couleur auburn lui arrive au niveau du début de ses mollets élégants. A croire qu'elle ne les a jamais coupés. Aussi dit-on qu'elle aurait annoncé une fois les couper plus court lorsqu'elle aura trouvé celui qui occupera sa vie et son coeur, chose qui ne s'est encore jamais produit.

Si les tissus et objets précieux qu'elle porte sont d'une grande beauté, il en est pas moins de ses jolies yeux en amande et d'une couleur rappelant celle de sa longue et soyeuse chevelure. Un seul regard suffit à faire comprendre si elle est intéressée ou non. Ils peuvent parfois être tranchant comme attendrit. Nul donc besoin de juge pour reconnaître les personnes qu'elle apprécie ou non. Même si son minois paraît angélique, elle n'en est pas pour autant un ange! Et qui plus est, qui vous dit que la rondeur de ses seins et que la courbure de ses hanches ne sont pas là les friandises du diable?

A bon entendeur, qui s'y frotte s'y pique!  

 


 

Ma personnalité est ainsi...

"Je ne suis pas le monde, mais je suis l'une des richesses d'Espagne!"

Tels sont les mots de lady Katrina, petite Duchesse qui se prend pour une Princesse, en plus d'en rêver. Ses manières et son parler sont faits de telles façons que cela ne peut que porter à confusion, ce qui n'est bien évidemment pas fait pour la déplaire. Elle sait jouer d'un statut qu'elle ne possède pas pour attirer l'attention sur elle et ainsi tenter d'acquérir les bonnes grâces des personnes importantes dans le Royaume d'Espagne. Même si certains ne sont pas dupes, il lui arrive parfois d'obtenir ce qu'elle veut et de parvenir à son but auprès des personnes un peu trop niaises. C'est une façon pour elle de faire passer le temps en s'amusant et à rentrer dans la peau d'un personnage qu'elle idolâtre tout particulièrement.

C'est une jeune femme qui s'imagine gouverner le monde grâce à ses parures, sa beauté, mais aussi par son comportement et sa culture. Pourtant, seulement au rang de Duchesse, elle ne peut agir comme bon lui semble, elle le sait. Ayant d'ailleurs une personnalité qui dérange, elle n'est que très peu apprécié dans son pays: Trop sûre d'elle, trop fière... Ce sont les mots qui lui reviennent assez souvent. Mais au lieu de simplement se considérer comme un simple "sous-rang", elle préfère continuer de jouer le rôle qu'elle a emprunté pour continuer à faire parler d'elle. L'idée même de ne plus exister dans les têtes espagnoles et dans les divers autres pays lui ait impossible. Sans cela, il lui est inconcevable d'exister réellement et d'être utile à quoique ce soit.

Malgré son petit manège, elle reste une personne sur qui l'on peut faire confiance. Un secret en reste un. Une chose promise est une chose due. Cependant, elle n'a que très peu d'amis. Les seules personnes avec qui elle ose échanger certaines conversations sont les membres de sa famille, mais aussi "le petit personnel". Bien qu'elle méprise les petites gens, seuls ceux qui ont intégré sa famille sont les plus respectés... du moins quand elle le veut!

Grande admiratrice d'art, elle est la première à rejoindre les grandes soirées de réception, mais aussi les grands bals et les fêtes mondaines! La musique, les décors et l'ambiance qui y règnent sont pour elle des moyens de ressources bienfaisantes. Participante ou non, elle se délecte de chaque moment où toutes personnes confondues se mélangent et s'investissent dans de tels moments.
Elle cultive elle-même un art qui lui tient tout particulièrement à coeur depuis sa tendre enfance: Celui de jouer de la Harpe. Même s'il est un instrument peu connu dans le pays, elle s'exerce et se passionne davantage pour faire partager les notes lisses qui se font entendre lorsque ses doigts viennent à caresser les cordes. Etant un élément qui lui tient de sa mère, elle l'affectionne tout particulièrement et en prend grand soin. S'il n'est que matériel, il est un objet très sentimentale!

Et en parlant de sentiments, bien qu'elle soit pourtant cultivée, la jeune femme ne connaît, ou que très peu, les sentiments amicaux ou amoureux. Pas qu'elle ne soit pas intéressée par "cet univers", mais elle ne sait les jauger et les reconnaître. Il lui arrive parfois de ressentir de la peine, de la timidité ou de la joie, mais à quelles émotions ressemblent-elles? Qu'est-ce qui amène à adorer ou à aimer quelqu'un? Quel est l'intérêt? A moins qu'un beau jour quelqu'un ne lui apprenne ou lui fasse savoir, elle reste complètement confuse à ce sujet.

Finalement, l'on se rend compte que malgré les apparences, il faut savoir creuser un peu pour connaître la personne qui se cache derrière cette personnalité. Et telle est votre mission à partir de maintenant! Si elle est trop maniérée et précieuse, tenter de savoir qui elle est vraiment... Et peut-être trouverez-vous le meilleur, comme le pire...





 

III- Once upon a time ...

 

 

 
Voici mon histoire...


A venir

   



 

IV- Who am I ?

 

 

 

Prénom/Pseudo:Gwenny
Age: 25 ans
   Sexe: Féminin
Où as-tu trouvé le forum ?: C'est Andreïa qui ma annoncé la ré-ouverture du forum ^^
   Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Que je suis ravis d'avoir trouvé un forum avec un thème comme celui-ci! Cela faisait longtemps que j'en cherchais un dans ce genre là.... Hourra!
   Raconte ta vie: Ma vie... Si vous le saviez... Je suis riche! Très riche! J'ai investis dans l'élevage d'escargots et d'asticots et depuis je nage dans le bonheur!... Non je suis quelqu'un de simple à vivre et si je suis ici, c'est bien pour m'amuser parmi vous ^^
   As-tu bien lu le règlement ?
   DC:Toc toc toc? Non y a personne d'autre!



  Fiche codée par UmiBwack sur Libre Graph.Ne pas retirez.
 
[/color]


Dernière édition par Katrina Ruiz le Dim 8 Sep - 16:22, édité 9 fois
avatar
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 2442
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
http://his-majesty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Katrina Ruiz [En cours] Sam 7 Sep - 7:42
Chère Katrina,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! C'est un plaisir de t'accueillir et j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser et à très bientôt !
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2149
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Katrina Ruiz [En cours] Mar 24 Sep - 0:30
Du news ici ?
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2308
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Katrina Ruiz [En cours] Mar 21 Jan - 21:29
Où en êtes vous dans l'écriture de votre fiche ?

_________________
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Katrina Ruiz [En cours]

Katrina Ruiz [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-