AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Gemma E.Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3897
Date d'inscription : 09/09/2013

Gemma E.Clive Empty
MessageSujet: Gemma E.Clive Gemma E.Clive EmptyLun 9 Sep - 21:49
De biens vilains bruits courent sur vous, méfiez-vous de vos amis proches.
L'on dit que lors de votre venue au monde, votre mère désirait avoir une fille mais que, déçue que vous fussiez mâle, elle vous éleva comme si vous faisiez parti du sexe faible, vous travestissant en petite-fille. Lorsque vous fûtes en âge, elle vous maquilla comme une femme, vous interdisait de porter les cheveux courts et vous fit couper vos attributs masculins, vous transformant en eunuque. Vous avez prit goût à cela, tant et si bien que vous êtes une femme dans votre tête et que vous portez des pièces de vêtements destinées à faire croire que vous avez de la poitrine.

Alors...vrai ou faux?
Invité


Gemma E.Clive Empty
MessageSujet: Re: Gemma E.Clive Gemma E.Clive EmptyLun 9 Sep - 22:17

    Très cher Cavalier, ma petite personne se trouve Ravie que vous ayez suffisamment de temps à perdre pour vous inquiéter de mon pauvre sort.

    A défaut de vous imaginer juché sur un poney des Highlands décoré de rubans rose et garnis aux paturons de dentelle blanche, avec des carottes autour du cou et une plume dans chaque narine, je vais donc vous répondre. Dommage, car cette vision me ravi au plus haut point.
    Si aujourd'hui mes cheveux ne sont pas aussi long qu'ils devraient l'être cela n'a aucun rapport avec le prétendu travestissement que j'aurais subi étant enfant et qui aurait dû me traumatiser si vous tentez de l'insinuer, ma mère n'attendait pas spécifiquement un sexe précis dans ses descendants, et elle aurait été tout aussi heureuse que je fut un garçon !

    Et oseriez-vous venir en personne vérifier que je sois bien une fille, très cher Cavalier ? Car croyez bien que vous seriez surpris de vous apercevoir que je suis bel et bien... une femme.

    Et tout ce qu'il y à de plus normal pour couronner le tout !
    Je vous souhaite sincèrement de trouver un souffre-douleur a votre botte et en espérant ne pas avoir éperonné votre patience à point tel que vous en voudriez à ma vie.

    Oh, j'y pense, songez a manger les carottes avant demain, plus c'est frais, mieux c'est !
    Cordialement,

    Gemma Eloyce Clive.
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3897
Date d'inscription : 09/09/2013

Gemma E.Clive Empty
MessageSujet: Re: Gemma E.Clive Gemma E.Clive EmptyJeu 12 Sep - 0:40
Les petites gens n’ont décidemment rien d’autre à faire que parler dans le dos des personnes. Vous êtes la cible de leurs rumeurs, très chère. De bouche à oreille se transmet le bruit, étrange, comme quoi vous seriez persuadée d’être un loup. Il paraîtrait que les soirs de pleine lune, vous courrez, à quatre pattes, complètement nue, dans les bois alentour, avant d’aller hurler à la mort, en regardant l’astre blanc. Ils disent que vous parvenez à attraper des lapins que vous déchiquetez, encore vifs, et que, crus, vous les mangez. Puis qu’avant que le soleil ne revienne, vous retournez dans votre chambre, vous endormir, et que le lendemain, vous vous éveillée, pleine d’un sang que vous nettoyez avant de repartir travailler.
Alors, vrai… ou faux ?
Invité


Gemma E.Clive Empty
MessageSujet: Re: Gemma E.Clive Gemma E.Clive EmptyJeu 12 Sep - 13:22
    Bonjour Très Cher Cavalier, il me tardait de lire de vos nouvelles, et je ne suis pas déçue j'ai fort ri !

    Ma foi ce ne sont que propos fallacieux, et ceci pour la bonne et simple raison que je n'attends pas la pleine Lune pour dévorer des sucreries en cuisines, j'ai toujours eu la viande crue en horreur ! Enfin tout du moins elle ne fait pas partie de mes mets favoris, et je suis bien arrogante de dire cela alors que je suis une domestique, mais je préfère le Lapin à la broche, même sous lycanthropie je serais bien avisée de faire griller ma viande.

    Mais si je vous attrape moi, je vous barbouillerais de goudron, de plumes, et de dentelles, et de Cavalier vous deviendrez Oiselle ! On aurait pas idée de me faire rire à ce point ! J'ai faillit m'en étouffer avec les confiseries de la Cuisinière. Oh n'hésitez pas à me citer vos sources, je serais ravie de faire tomber un plateau ou deux, de préférence de thé ou de potage brulants...

    Avec la joie préventive de vous lire à nouveau,
    Gemma Eloyce Clive.

Contenu sponsorisé


Gemma E.Clive Empty
MessageSujet: Re: Gemma E.Clive Gemma E.Clive Empty

Gemma E.Clive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Volière de Gemma E. Clive
» Gemma E. Clive ▬ Une Organisation durable peut vous sauver la face.
» Gemma E. Clive ▬ Il y a des tâches contre lesquelle le détergent ne peut rien... [Finie ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Gestion du Personnage :: Bruits de couloir-