AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Royaume d'Espagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 2442
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
http://his-majesty.forumactif.org
MessageSujet: Le Royaume d'Espagne. Mar 9 Juil - 21:33
Le Royaume d'Espagne

« Le sang et le vin ont la même couleur. Dieu guide nos pas et nos lames. »

Au début du VIIIème siècle, l'Espagne fût quasi-entièrement colonisée par les maures... Après de siècles de lutte, la Reconquista (reconquête) est finalement achevée par les deux Royaumes espagnols en présence qui ont décidé de s'allier et de s'unir par le mariage. Après des siècles d'occupation maure, les populations avaient pris l'habitude de vivre sous une autre culture que celle de l'occident chrétien.

Ils purent prendre leurs aises durant ces siècles puisque les deux Royaumes chrétiens dominants sur ces terres (Les Calderón et les Moreno) ne trouvaient aucun terrain d'entente et passaient leur temps à se faire la guerre. Ce n'est que lorsqu'ils s'unir récemment qu'ils reprirent possession du territoire duquel ils furent chassés bien des années auparavant.

Les nouveaux souverains entreprirent donc de christianiser de nouveau la région. Ils forcèrent ainsi les populations locales à se convertir, à faire le chemin inverse, à revenir aux origines... La plupart acceptèrent par dépit, mais ceux qui refusaient furent exécutés sans scrupules... Créant l'indignation de l'ancien Califat tombé en disgrâce. Ils décidèrent alors de favoriser le soulèvement du peuple mais Julio Calderón, le Roi d'Espagne comprit bien vite qu'il fallait faire en sorte d'étouffer cette rébellion dans l'oeuf...

Il proposa donc à l'ancien calife, Abû Nazar, devenu Fernando Salazar suite à la christianisation de son patronyme d'intégrer la cour du Royaume pour permettre un meilleur contrôle de la population et faire cesser les mouvements de populations. Voyant son intérêt, il accepta alors de revenir au plus près du pouvoir, lui ainsi que son clan, pensant ainsi pouvoir mieux reconquérir ces terres qu'il estime comme lui revenant de droit.

(c) Epicode

Le Royaume d'Espagne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Accepté] Royaume d'Espagne - Reino de Espana
» [√] Royaume d'Espagne
» [√] Royaume d'Espagne
» Le Royaume perdu d'Arnor
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Histoire & Fonctionnement :: Les Nations-