AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Premiers pas à la Cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptySam 14 Sep - 20:33
* Le style : Clara fait son entrée à la cour d'Angleterre après un très long voyage depuis le Saint Empire Romain Germanique.
* Hentai : Oui [ ], Non [X], Peut-être [ ] On se calme, on va la laisser s'installer avant
* À combien ? :  1 ou 2
* Sexe : Homme ou femme, ça ne me dérange pas. C'est un premier rp!
* Lieu : C'est son arrivé à la cour, l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de tisser des liens. Clara est une duchesse, donc potentiellement très puissante. On la veut de notre côté... Évidemment, on pourra en discuter plus en détail avec la ou les personnes intéressées ^^
* Le niveau : Un bon niveau. En nombre de ligne, ça me dit rien, mais sur word, je fais 600 mots minimum à tous les coups. Il n'y a aucun maximum...
* Autres : Je poste 1 fois par semaine minimum.
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5045
Date d'inscription : 17/09/2013

Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptyVen 20 Sep - 12:37
Eh bien écoute, si tu cherches toujours, je viens d'être validé et aspire à peu près à un premier Rp dans un contexte similaire à celui que tu recherches, l'arrivée de mon personnage en Angleterre.

Je pense avoir un niveau qui te conviendras et je peux rédiger autant de Rp par jour qu'il en faut puisque je suis libre pour le moment. Après j'avoue avoir un peu de mal avec les gens qui mettent du temps à répondre et c'est vrai qu'une semaine ça me semble long comme une année mais...°°'

A toi de voir si ma demande te convient et...si tu peux suivre mon rythme !

(Entre factions sous-représentées faut se soutenir !)
Dimitri Orelov
Dimitri Orelov

Messages : 9
Réputation : 4147
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptyVen 20 Sep - 14:58
Je veux bien aussi faire un RP avec toi ! 
Sachant qu'au niveau de mon temps de réponse, ça varie, mais j'essaye de répondre au maximum en une semaine, tout dépend si j'ai beaucoup de temps libre dans la semaine.... 
Pour le niveau... Etant donné que je reprends le RP après presque un an et demi d'arrêt, ça dépendra de mon inspiration.... Mais j'essayerai de faire minimum 600 mots =)
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5045
Date d'inscription : 17/09/2013

Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptyVen 20 Sep - 15:37
Je laisse la place à mon VDD, son rythme correspond davantage au tien, apparemment :p
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptySam 21 Sep - 0:47
Wow, je suis trop contente! Tout plein de réponses à ma demande.

Je suis en train de commencer un rp avec le géant espagnol que j'ai agressé abordé sur le cb. Il se trouve cependant que j'ai encore de la place de disponible pour rp.

Mon but est vraiment, dans l'immédiat, de construire un réseau de contact pour Clara. Ce n'est pas obligé d'être un rp qui va s'éterniser sur des pages.

Donc j'ai déjà un rp qui va se dérouler au moment où elle met les pieds au palais pour la première fois, mais les autres rp peuvent se passer un peu plus tard : le soir même ou le lendemain de son arrivée.

Dante, je sais que tu as plein de temps pour répondre, mais je m'adapte au rythme de mes partenaires. Je ne dis pas que je vais répondre tous les jours, car je travaille et que j'ai une vie assez chargée, mais ça peut aller beaucoup plus vite aussi!

Donc si vous avez des idées de contextes, n'hésitez pas à partager ^^
Dimitri Orelov
Dimitri Orelov

Messages : 9
Réputation : 4147
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptySam 21 Sep - 9:14
Ah, justement je cherche aussi un réseau de contacts pour mon personnage !
Au niveau du contexte, ça peut se passer trois-quatre jours après l'arrivée de Clara en Angleterre ? Dimitri cherche à rencontrer des personnes susceptibles d'avoir de l'influence dans leur pays d'origine et il pourrait euh... Inviter Clara à boire le thé ? Wink
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptySam 21 Sep - 15:42
Ah, dans ce cas, c'est parfais!

Je propose une simple rencontre pendant l'heure du thé. Clara sera probablement en meilleure forme après un voyage des plus éprouvant!
Dimitri Orelov
Dimitri Orelov

Messages : 9
Réputation : 4147
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptySam 21 Sep - 16:33
Oui, juste une petite rencontre pour commencer, on verra ce que ça donne pour une éventuelle suite Wink 
Du coup, ça se passerait dans un des salons de l'aile Est par exemple ?
Je ne pourrai commencer le RP que lundi, donc à toi de voir si d'ici là tu veux commencer à écrire ou si je commence lundi !
Clara Von Oberbayern
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 4770
Date d'inscription : 12/09/2013

Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptySam 21 Sep - 16:41
Je peux commencer sans problème. J'aime commencer les rp ^^
Dimitri Orelov
Dimitri Orelov

Messages : 9
Réputation : 4147
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 31

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... EmptyDim 22 Sep - 13:54
D'accord Wink
Contenu sponsorisé


Premiers pas à la Cour... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas à la Cour... Premiers pas à la Cour... Empty

Premiers pas à la Cour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sandro Del Liore. El Conquistador ! ( en cour )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Gestion du Personnage :: Demandes diverses :: Demandes de Rp's-