AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Aleksey Davydov

Messages : 11
Réputation : 1660
Date d'inscription : 15/09/2013

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Dim 15 Sep - 18:29


« Les Fleurs éclosent à l'Ombre »



Aleksey DAVYDOV


Carte d'identité




Nom (s): DAVYDOV

Prénom (s): Aleksey

Age:27 ans

Date et lieu de naissance: 8 juillet à Etyek, Hongrie

Rang souhaité:Baron / Lieutenant dans l'armée du Tsar (ou en la circonstance, de la Tsarine)

Nation représentée:Russie

Personnage sur votre avatar:Dante de "La Storia Della Arcana Famiglia"

Parrain: Lyne O'Sullivan






Physique




Je dois donc me décrire entièrement de manière physique et bien allons-y... Je mesure un mètre quatre-vingt-dix pour un poids moyen de quatre-vingt-cinq, quatre-vingt-dix kilos. J'ai la peau mate, due à mes origines hongroises, les cheveux noirs, courts mais pas trop, je suis dans l'armée, pas au bagne ou dans les goulags, et les yeux bleus, hérités de ma mère. J'ai une musculature assez marquée mais je n'en fait pas étalage. J'ai les mains assez grandes et légèrement calleuse à force de faire quelques menus travaux manuels soit dans mon travail de soldat, soit en rénovant la maison. J'ai un visage qui semble séduire, menton volontaire, un nez droit à l'extrémité arrondi, des lèvres charnues et comme on peut l'entendre, outre ma voix quelque peu grave, j'ai toujours l'accent de mon pays... Quelques cicatrices ornent ma peau, notamment sur ma poitrine et dans la moitié supérieure de mon dos. Traces de brûlures, de coupure... C'est simple, je ne supporte pas qu'on me touche à ces endroits, le reste de mon corps étant cependant libre au touché.

Ma tenue vestimentaire ? Il n'y a pas de quoi s'extasier. Je porte la plupart du temps mon uniforme militaire mais bien entendu, je ne porte pas uniquement cela. Quand je ne suis pas de service, je ne porte que des tenues on ne peut plus simple mais qui font bien habillé toutefois. Chemise en lin ou en coton de couleur ou simplement blanche ou noire, pantalon à pince ou cintré, gilet noir, veste accompagnant bien souvent le pantalon... Mes pieds sont généralement chaussé de bottes bien qu'il m'arrive de porter de simples chaussures de ville. Je ne porte pas de colifichets, ni de bracelets ou toute autre chose de ce genre, uniquement la croix de mon père qui est la plupart du temps glissée sous ma chemise.

À ma connaissance, je n'ai aucun toc, tic ou manie, mais comme un peu tout le monde, il m'arrive de passer mes mains dans mes cheveux quand je suis nerveux, excéder ou déprimer mais je ne pense pas que ce soit si exceptionnel. Je ne me ronge pas les ongles, je ne mordille pas de crayon quand je réfléchi... Je ne vois vraiment pas ce que je peux dire à ce sujet. Oh... Si, il y a ben une chose mais je ne suis pas certain que cela se voit physiquement... J'aime le contrôle, contrôler les choses et les gens. C'est devenue une habitude avec le temps et de fait, je supporte difficilement qu'on me défie ou me contredise, surtout si en plus je sais avoir raison.



Caractère




Ma manie du contrôle ne facilite pas vraiment les relations sociales mais j'ose croire que ça simplifie les choses. Je sais ce que je veux, ce que j'attends de mes subalternes et j'entends être obéit. Il n'y a pas de place au doute ou à l'interprétation de cette façon.
Je suis un homme Franc, sachez-le. Je dis ce que je pense, les mensonges ou les subtilités du langage tels que le sarcasme ou l'ironie ne sont pas une particularité que j'apprécie même s'il m'arrive de les utiliser de temps à autres mais cela reste rare. Je suis un homme très Patient pour peu que cela en vaille la peine. Je ne dis pas que je ne fais jamais preuve d'impatience, ne vous trompez pas... Mais je peux attendre le bon moment pour obtenir ce que je veux peu importe quand doit être ce bon moment. Je ne suis pas un homme pressé pour marquer plus de nuances. Au niveau de mes qualités, si l'on devait demander aux personnes qui me connaissent, je suppose que le premier mot qui leur viendrait est Discret. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer, évidemment, avec un physique tel que le mien, vous me direz que c'est difficile mais c'est faisable. Je suis Imposant certes mais je sais rester dans l'ombre jusqu'à ce qu'il soit temps d'en sortir. Il arrive que je surprenne quelques uns de mes amis de cette façon.
Vous faire une liste de mes qualités est assez difficile, je l'avoue... Hm... Je pense aussi être quelqu'un de Loyal. J'ai le sens de la famille et cela inclus mes amis ou les hommes qui travaillent pour moi. Je ne pense pas qu'on puisse être Respectable si l'on manque d'un minimum de loyauté. Je sais que je ne pourrais pas respecter une personne n'ayant aucune loyauté. Cette loyauté touche aussi mes conquêtes mais j'ajouterai également la fidélité. Je ne suis pas homme à aller butiner à gauche ou à droite. Il m'arrive bien entendu d'avoir des relations d'un soir, qui n'engage à rien mais si je prends le temps de construire quelque chose avec une personne, alors je m'investis dans la relation à tous les points de vue.Je reste Fidèle à ma conquête du moment, je lui suis également loyal, je veille à tous ses besoins, qu'ils soient d'ordre financiers ou matériels. Je suis Honnête, si je ne dis pas tout à ma compagne, en tout cas, je ne lui mens pas. Il en va de même avec ma famille ou mes amis, je ne leur mens jamais. J'attends bien entendu qu'on ne me mente pas non plus, cela va de soi. Je suis encore jeune, il y a plein de choses qui me reste à apprendre et je ne manque jamais une occasion, je pense qu'on peut dire que je suis Curieux de nature. Je m'intéresse aux choses autant qu'aux personnes qui m'entourent ou que je croise.

Pour ce qui est des défauts, c'est nettement plus simple d'en parler... Comme je le disais, j'aime le contrôle, en fait, on peut carrément dire que j'en ai besoin. L'inconvénient c'est que bien souvent quand on essaie de contrôler des personnes, on est taxé de malade ou d'étouffant. Je me montre parfois Étouffant mais ça part toujours d'un bon sentiment. On pourrait retourner chacune de mes qualités en défauts, en fait... Prenez la franchise, par exemple. Parfois trop de franchise n'est pas bon mais j'avoue que bien souvent je Manque de tact et je dis ce que je pense comme je le pense. Il est déjà arrivé que ça froisse du monde. La Maladresse est parfois ce qui peut arriver de pire dans une relation entre personne, qu'elle soit intime, amicale ou familiale. Quand j'ai averti mes proches que j'étais entré dans l'armée, je n'ai pas mis de gants et mon père et moi avons eut quelques mots. Je suis un homme Possessif, je n'aime pas partager. Quand j'entame une relation, elle est purement exclusive. Ca peut faire peur à certaines personnes, je l'avoue et cela m'a souvent jouer des tours. On pourrait croire que j'ai retenu la leçon mais je n'arrive pas à agir autrement et il m'est très difficile de ne pas inter-agir dans la vie de ma compagne du moment. Parfois, le fait que les choses m'échappe me met en colère et il arrive que je sois Violent mais jamais avec les personnes. Je préfère m'en prendre au mobilier, sinon, j'entame une réconciliation sur l'oreiller un peu... sportive ? Mais quoi qu'il en soit, il est bien rare qu'on s'en plaigne. Je ne me confie pas facilement, si c'est cela que vous voulez savoir. Je suis assez Secret et je garde souvent pour moi des choses qui pourrait en intéresser d'autres parce qu'ils sont concernés. Je suis plutôt un homme à Masque... Attendez, je vous vois venir, laissez moi m'expliquer... Quand je parle de masque, c'est parce qu'il est rare que je montre réellement ce que je suis ou qui je suis. On pourrait s'étonner de ce système mais je suis en fait très Pudique.

Pour ce qui est du reste de mes qualités et défauts, je vous conseille de vous adresser aux personnes qui me connaissent, ils pourraient mieux vous renseigner que moi.





L'histoire de votre personnage




Je suis né dans la maison de mes parents à Etyek un soir de juillet. Dernier né d'une fratrie comprenant déjà 5 enfants, je n'étais pas désiré, ma naissance étant dû à un "accident". Les moyens de contraceptions sont assez inefficaces à notre époque et "sauter en bas du train" au dernier moment n'est pas toujours suffisant pour prévenir une grossesse de plus. Mes parents étaient des gens de pauvre extraction, possédant à peine une minuscule ferme qui fut pillée avec l'invasion turque quelques années après ma naissance. J'ai grandi bon gré mal gré jusqu'à ce jour où nous avons vu les troupes ottomanes débarquer. Je n'étais peut-être pas désiré le jour de ma naissance mais je n'ai jamais été abandonné ou mal traité. Quand les turcs on traverser le pays, ce fut un bain de sang... Mon père fut tuer comme mon frère ainé, Dmitri. Mes soeurs furent enlevées pour le plaisir des soldats turcs, "plaisir" que j'ai eu le malheur de connaître. Ma mère pensais me protéger en me déguisant en fille puisque tous les hommes et garçons étaient tuer... J'ai supporté la douleur, réconforté par ma mère, qui malheureusement ne pouvait faire que ça puisqu'elle subissait, elle et mes soeurs, d'autres outrages. Cette douleur pris fin avec le suicide de ma mère... C'est du moins ce que j'ai toujours voulu croire mais en fait, je n'étais tout simplement plus capable d'éprouver quoi que ce soit, coquille vide destinée à la distraction des soldats étrangers. C'est une de mes soeurs qui me sauva, ou du moins qui me sorti de cet enfer. Je n'avais que 5 ans, il était facile de me faire passer pour ce qu'on voulait...
Je suis sorti du château et j'ai erré pas mal de temps sur les routes jusqu'à ce que je croise le chemin d'une famille russe, la familles Davydov. Je n'étais qu'un crève la faim, ne mangeant que ce que je trouvais, fut-ce même des insectes ou de l'herbe, comme les vaches. Ils m'ont ramassé sur le bord de la route, je ne parlais pas et je ne supportais pas qu'on me touche, pourtant, il fallait bien enlever la crasse qui me couvrait. Tatiana Davydov fut d'une grande patience avec moi mais après cet épisode, elle a fait en sorte que ne me toucher que le minimum nécessaire. On avait établis une carte imaginaire sur mon petit corps, délimitant les endroits où je supportais un contact... Ca m'avait rassuré et c'est à ce moment là que je suis peu à peu revenu à la normal. Je suis resté dans la famille, adopté par eux. J'étais leur second enfants en quelque sorte. J'avais un nouveau frère, un nouveau père et une nouvelle mère... J'avais ce qu'il fallait pour retrouver mon équilibre, du moins pour quelques années... À la puberté, je laissais éclater ma colère pour un rien... je devenais quasiment un délinquant. Je me battais avec le premier "coq" de basse cour qui passait par là, trouvant n'importe quel prétexte pour une bonne bagarre. C'était devenu un moyen de supporter un contact sur les parties de mon corps que je ne laissais jamais toucher habituellement. Ne supportant pas mon comportement, Ivan, mon frère ainé adoptif eut l'idée que peut-être c'était mes hormones qui me travaillaient. Il m'amena dans un bordel où j'eus ma première expérience sexuelle. Elle fut aussi violente que les suivantes mais je reprenais enfin le contrôle de moi-même. Extérioriser ma violence à travers les relations sexuelles disons... sportives, m'aidait à me calmer.

Quand j'eus l'âge, je décidais de soulager mes parents adoptifs de mon entretien et m'engageais dans l'armée. J'ai rapidement mis les choses au point avec mes camarades de promotion et mon écolage s'est très bien déroulé. Mon zèle et mon dévouement dument récompensé et je gravis rapidement les échelons jusqu'à atteindre le grade de Lieutenant.

Aujourd'hui, je peux participer au bien être de ma famille, j'envoie une partie de ma solde à mes parents qui ont pu considérablement améliorer leur condition de vie. Ma mère a ouvert un petit commerce où la laine des moutons y est traitée et confectionne des chandails. Mon père a pu racheter de nouveaux instruments de labour et un nouveau cheval. Mon frère quand à lui, il est devenu marchand et vend les produits de la ferme dans sa boutique. Tout est pour le mieux et j'ai l'impression satisfaisante de pouvoir enfin rembourser la dette que je dois à la famille qui m'a recueilli, c'est très important pour moi... Je leur dois d'être encore en vie après tout et une vie, même la mienne, n'a pas de prix...




Informations sur vous







Votre pseudo: Aleksey, Alex, P'tit loup... choisissez votre drogue
Votre âge: 27 automnes
Comment avez vous connu le forum ? Via Lyne O'Sullivan
Avez vous des questions/suggestions ? Peut-être avertir d'une manière ou d'une autre que les groupes "Anglais" et "Français" sont fermé pour les nouveaux arrivants histoire de ne pas connaître le même soucis que moi
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Aleksey Davydov le Mer 18 Sep - 15:00, édité 7 fois
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2372
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Lun 16 Sep - 7:26

    Cher Sebastian,

    Soyez la bienvenue parmi nous. En ce moment nous avons bien trop d'anglais et de français, alors nous fermons ces deux groupes pendant un moment. Du moins jusqu'à ce les autres nations aient plus de peuple.
    Nous vous demandons donc de changer votre Nation, s'il vous plaît.

    D'autre part, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à joindre le staff, nous sommes là pour vous aider.

    Sur ce, bonne continuation pour votre fiche.

_________________
avatar
Clara Von Oberbayern

Messages : 33
Réputation : 2453
Date d'inscription : 12/09/2013

MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Lun 16 Sep - 10:17
Salut!

Bonne chance pour ta fiche! Sinon, tu peux toujours rejoindre le Saint Empire !
avatar
Aleksey Davydov

Messages : 11
Réputation : 1660
Date d'inscription : 15/09/2013

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Lun 16 Sep - 10:34
Merci pour l'accueil ^^

Et finalement, à défaut de parlé russe, j'ai, en quelque sorte, tout de même céder à un désir qui me tient depuis quelques années, me voilà soldat russe ^^ Mon nom sera donc Aleksey Davydov
avatar
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 2372
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Lun 16 Sep - 12:07
    Voilà, votre pseudo a été changé.
    Et nous allons régler les choses concernant notre Page d'Accueil avec la fermeture de ces deux groupes.

_________________
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Mar 17 Sep - 23:17

Euh.. Un p'tit soucis !


Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur His majesty !

Donc j'ai bien lu attentivement ta présentation et malheureusement je ne peux pas te valider de suite. Pour commencer je te demanderai de corriger les quelques fautes qui se trouvent dans ton histoire et ensuite lors de la question sur le rang souhaité, nous parlions de "baron/comte/marquis/duc/Prince/souverain". Pour ce qui est du cas de ton histoire pour que cela colle un minimum je te proposerai le rang de Baron ce qui t'attribuera 100 points de réputation à ta validation. Voilà, il faut changer cela et tu seras validé !

Bon courage ~


avatar
Aleksey Davydov

Messages : 11
Réputation : 1660
Date d'inscription : 15/09/2013

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Mer 18 Sep - 7:49
Heu... J'ai peut-être mal compris la partie expliquant les titres de noblesse mais Aleksey n'est pas un noble et donc, je le vois mal être baron alors que sa famille adoptive trime dans une ferme... Ca ne me semble pas cohérent. Ne peut-il être considéré comme un domestique ? Après tout, il fait le sale travail d'un point de vue militaire...

Je pense avoir corrigé toute les fautes...
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Mer 18 Sep - 11:14
Et bien, en simple un lieutenant au côté du roi a forcément un rang de noblesse, ce pourquoi je te proposais Baron pour que cela colle à ton histoire. Les domestiques sont principalement des personnes qui jouent des personnages qui sont au services du roi d'un côté ménager (habillage/enfant ects) Après je ne te demande pas de retirer ton rang de lieutenant, mais d'ajouter celui de Baron. Le but du forum est de jouer des nobles principalement. =)
avatar
Aleksey Davydov

Messages : 11
Réputation : 1660
Date d'inscription : 15/09/2013

Qui suis-je ?
Rang: Baron/Baronne
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Mer 18 Sep - 15:01
D'accord, pas de soucis et voilà qui est fait ^^
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2213
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ] Mer 18 Sep - 15:30

Je valide !


Comme l'indique l'intitulé, tu es validé(e) !
A présent je t'invite à aller recenser ton Avatar, afin de préserver ton personnage. Ensuite, afin de commencer ton histoire à nos côtés je te laisse aller jeter un coup d'oeil aux demandes de Rp's. Et enfin, pourquoi pas créer ta fiche de liens, afin que nous soyons tous au courant de tes relations et Rp's !

Bonne continuation sur His Majesty !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ]

Aleksey Davydov, au service de son Altesse... [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un service qui tourne mal. [Terminé]
» Starbuck Naar Reya - Au service de la Force [Terminée]
» Soyouz, au service du Nouveau Consensus [Terminé]
» La pipelette de service est arrivée ! [terminée ♥]
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations Validées-