AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ezio Da Erces [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5094
Date d'inscription : 17/09/2013

Ezio Da Erces [Terminée !] Empty
MessageSujet: Ezio Da Erces [Terminée !] Ezio Da Erces [Terminée !] EmptyMar 17 Sep - 1:38
Ezio Da Erces a écrit:


citation ou une phrase au choix



Ezio Da Erces


Carte d'identité




Nom (s): Da Erces

Prénom (s): Ezio

Age: 25ans

Date et lieu de naissance: 21 Novembre, Turin

Rang souhaité: Souverain

Nation représentée: Provinces Unies

Personnage sur votre avatar: North Italy, Axis Power Hetalia

Parrain: Elise Smile






Physique




Si la mise en confiance de ses potentielles victimes est la première étape du jeu d'ombres d'un bon manipulateur, il faut reconnaître qu'Ezio possède pour lui les faveurs de Dieu concernant son aspect. Si sa carrure n'est pas celle d'un Homme de guerre, il n'en reste pas moins athlétique et svelte comme peut l'être un monte-en-l'air ou un acrobate; et si c'est un trait qui est à son avantage, il se garde de le mettre en valeur de par l'aspect leste et bouffant de l'essentiel de ses tenues. De larges épaules, des muscles nerveux, de grandes mains puissantes, des bras sûrs et une peau nette brunie par le soleil qui guida sa prise de pouvoir au sud de l'Italie; tant de détails qui, tant que l'on ne prête pas attention à son visage, suffisent à le situer comme un Homme confiant et avenant.

Son visage, ovale, à l'instar du reste, semble avoir été fait pour illustrer tout ce qu'il n'est pas. Des cheveux au teint de bois coupés à la nuque et chassés de son front par un entretien régulier et quelques gestes machinaux jusqu'au menton, l'on ne trouve sur sa face que ce qu'il désire y laisser apparaître. Le plus souvent, c'est une expression empreinte d'une inébranlable conviction et de la sérénité d'un Homme qui ne craint rien d'autre qu'un échec qui lui semble inconcevable, de temps à autre soulignée par un air dédaigneux et suffisant. Mais dans un contexte plus intime, l'Italien laissera apparaître pour ses dames des regards brûlants et des sourires lui donnant des allures de minet, dur contraste avec son apparence habituelle.
Néanmoins, quand la situation l'exige, le Piémontais peut dévoiler un arsenal de façades, mimiques et faux-semblants qui feront douter les plus coutumiers des mensongers.

Dans son allure, l'on pourra lui reconnaître la démarche distinguée et altière, voire princière, des Hommes de cour que l'on ne peut qu'admirer pour la prestance et la tenue dont ils font montre en tout temps chaque instant. Malgré tout ses efforts d'attitude pour apparaître comme un Homme digne de confiance, il y a parfois dans son regard au teint olivâtre une lueur d'intelligence malsaine et suintante de perfidie qui trahit la nature de ses sentiments à l'égard de tout ceux qui l'entoure.



Caractère




Si ses yeux à eux seuls suffisent à dévoiler une part de sa personnalité, il ne s'agit là que d'une part trop peu importante pour que l'on s'y arrête. Et si le masque que constitue son apparence est d'une efficacité redoutable, il n'en reste pas moins un abri pour un vaste panel de vices et de perversions. D'une nature calculatrice et passionnée, Ezio ne recule devant rien ni personne pour assouvir ses désirs, chérissant l'interdit autant que le pouvoir; il s'est rapidement accoutumé au luxe et aux fonctions qui lui ont été accordées, dans un premier temps par son oncle, et dans un second par le biais de ses propres ambitions.
Ambitions qu'il a de démesurément grande, s'imaginant déjà au delà de tout les autres monarques, adoré comme l'avatar de Dieu.

Malgré un égo également démesuré et une tendance à tout rapporter à sa propre personne, il n'en reste pas moins un fin tacticien et un être lucide qui sait reconnaître ce dont il peut tirer profit; et, de par ce fait, se montre tout à fait à même de chasser cet égo s'il menace de le priver d'un peu plus de pouvoir.
Incapable de sincérité dans la majorité des cas, le Piémontais s'avère être un excellent menteur n'hésitant jamais à manipuler ceux qui l'entourent, et ce même dans son entourage proche, pour obtenir des autres ce qu'il désire.
En dépit de ces nombreux défauts ou qualités, selon le point de vue emprunté, le favoris du Pape n'en reste pas moins un Homme confiant et fier, ne renonçant jamais et ce en toute circonstances.

L'on pourrait le définir comme incapable d'aimer, car il se permet rarement de dévoiler les sentiments qui l'envahissent, et, ce dernier fait était déjà d'une rareté relative, l'on découvrira rarement qu'en amour comme dans le reste, le Piémontais fait montre d'une passion inextinguible. A ce sujet, puisque suivre ses passions est dans ses habitudes, c'est sans surprise qu'on lui admettra une tendance à prendre les femmes qu'il désire quand il le désire, et quelle que soit leur situation.




L'histoire de votre personnage




Extraits du journal TRES personnel d'Ezio Da Erces.



7 Octobre, Gênes

J'ai du me rendre à Gênes en hâte pour m'assurer de la réception d'une cargaison de pigments en provenance des Indes, et je m'y serais attardé plus longtemps si je n'avais reçu un courrier de la part du Saint père en personne; mon oncle. Il me fit part dans cette missive d'une demande à laquelle je ne m'attendais pas, m'invectivant plus qu'il ne m'y invitait à me rendre prestement à Turin pour y; selon ses propres termes, amorcer mon ascension vers la vie qui m'était destiné.
Naturellement, je n'ai pas compris la nature de sa demande ni même la profondeur de ses motivations, mais de par son statut papal, le droit de lui refuser cette faveur ne m'était nullement acquis. Demain dès l'aube, je partirais avec pour seule compagnie celle d'Aurora et du cocher qui nous mènera [...]


28 Novembre, Turin

La ville de Turin comme le reste de Piémont m'est à présent acquise. Le lieu qui m'a vu naître ne m'avait jamais semblé aussi impur et loin de moi qu'après le jour de mon accession à son trône.
J'ai nommé il y a quatre jours l'un de mes récents amis à la tête de la province, dans l'espoir d'y voir faner le reste de leurs sourires et d'y voir se gorger de haine tout ses habitants. Luciano Vanzetti mène son office avec une redoutable efficacité, usant de la plus brutale des répressions pour mettre un frein aux esprits de révolte qui ont mûris dans l'esprit des Piémontais depuis ma prise de pouvoir.

C'est ainsi que sa mission lui avait été présentée. Pour ma part, je me dois de faire profil bas et de laisser les graines de la révolte fleurir dans le coeur des insurgés. Quand ils auront à chercher un symbole à lever au dessus de leur tête pour affirmer leur légitimité, je sortirais de l'ombre et je deviendrais leur sauveur.
Naturellement, Aurora serait contre cette pratique, et je ne lui ait rien dévoilé de mon plan. Elle ne comprend pas les raisons qui ont motivées notre oncle pour faire de moi l'épée de Dieu dans ces terres, et ne sait pour rien la raison qui me pousse à la garder auprès de moi dans notre villa, loin de tout.

Il me suffit de déserter cette page du récit de ma vie et de tourner la tête pour la caresser du regard, nue et languissante, noyée sous de fins draps de soie, imaginer les voutes de son corps quand les rideaux seraient tombés, nourri par ces pensées impures qui me hantent depuis si longtemps. Elle est si fragile. Demain elle repartira pour le palais de père, loin du tumulte qui se prépare ici [...]



19 Février, Turin

Tel que je l'avais planifié, c'est alors que la saison froide touchait à sa fin que les bourgeons de la révolte se mirent à éclore ça et là. L'exécution du gouverneur Luciano Vanzetti fut acclamée et célébrée par un peuple admiratif pour son nouveau et véritable suzerain, et le retour à la stabilité politique de la province ne tarda pas, soufflant un vent de sérénité sur ses habitants. J'aurais peu de temps pour profiter du calme et de la quiétude de Turin  il me faut au plus tôt faire montre de la plus hypocrite des bonnes foi à l'égard des Orsini qui ont permis cette conquête. Mais je dois également leur faire comprendre qu'il s'agit de mes terres, et que j'en suis l'unique régent [...]


2 Mars, Turin

Je suis au départ pour la Toscane, et je n'ai pas vu Aurora depuis trop longtemps. Avant de joindre et d'honorer la famille Orsini de ma présence, j'irais la trouver, elle, et sa tendresse. Notre Saint père m'a recommandé de faire montre d'attachement à l'égard d'Andréa Orsini, et de tirer d'eux autant de faveurs qu'il m'en sera permis.

Je ne l'apprécie pas moins qu'une autre femme, mais je me souvient l'avoir vue se pâmer pour me plaire lors de mes diverses rencontres avec son père. Nos discussions se sont passées suffisamment convenablement pour que je daigne la supporter. Peut-être pourrais-je faire bien plus que ce que mon oncle me demande [...]


11 Mars, Palais Da Erces

Retrouver Aurora m'a libéré des pensées moroses qui avaient commencées à m'assaillir. Mon esprit est à présent parfaitement clair, et de nouvelles idées y ont germées. Père est mourant, atteint par une fièvre si violente qu'elle ne l'épargnera sans doute pas. Il m'a mis en garde contre mon oncle.
Mais je ne le crains pas, car de toute ma vie, jamais mon père ne m'a tant aidé. Je perçois dans ces derniers mots l'amertume d'un vieil Homme brûlé par la jalousie.
Mais pis encore, il osa affirmer qu'il marierait Aurora avant sa mort. C'est une infamie que je ne pouvais tolérer, que Dieu me pardonne d'avoir abrégé ses souffrances et étouffer ses plaintes sous les plumes de son oreiller.

Je ne pouvais m'attarder au palais de par mon engagement avenir vis à vis des Orsini, il me faut quitter les lieux dès demain [...]


30 Mars, Florence, villa Orsini

La main d'Andréa Orsini m'est acquise, à présent, c'est une certitude. Ces derniers jours m'ont suffit pour achever de la séduire, et pour attirer les bonnes grâces de son père. Sans doute mon oncle as-t'il joué de sa relation avec lui pour favoriser cette décision. Que cela soit ou non le cas, j'aime mieux placer notre mariage au plus tôt [...]


17 Avril, Florence, villa Orsini

La cérémonie fut grandiose, mais pas à la mesure de ce que j'en attendais. Je mérite mieux. J'aurais mieux, quand ce monde m'appartiendra. Ces liens sont pour moi la promesse d'hériter de la Toscane quand le patriarche de la famille Orsini perdra la vie, mais j'avoue être impatient. Cette certitude me semblait encore infondée, mais aujourd'hui, je sais pourquoi mon oncle m'a choisi. Ce destin dont il m'a dévoilé l'existence dans sa première missive, je l'ai accepté, et c'est à l'Italie toute entière qu'il m'a promis.

Andréa me plaît plus que je ne l'imaginais. Comme l'exige la coutume, je la comblerais cette nuit. Dès lors que ma lampe sera éteinte, je la ferais mienne [...]



18 Avril, Florence, villa Orsini

Tandis que je défleurait Andréa, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'égarer mes pensées jusqu'à Aurora. Peut-être me manque-t'elle déjà. J'ai envoyé une lettre au palais; elle me rejoindra bientôt ici, à Florence. Et c'est dans une ville plongée dans le deuil qu'elle découvrira l'étendue de mon nouveau pouvoir [...]



21 Avril, Florence, villa Orsini

L'Assassin que j'ai engagé pour verser dans les repas de chacun d'entre nous sa dose de poison a mené à bien son oeuvre. Les Orsini sont morts, et je souffre d'atroces douleurs stomacales, à l'instar d'Andréa. Comme je le lui avais demandé, le médecin qui examina chacun des cadavres et notre couple affirma avoir déceler la nature du poison, et plaça notre survie sur la force de nos corps encore jeunes et résistants.
La Toscane est mienne [...]


7 Mai, Florence, villa Da Erces-Orsini

La Toscane est une province que les Orsini avaient maintenue dans une stabilité remarquable, et la passation de pouvoir n'essuya aucune révolte et aucune contestation. Le peuple se contenta d'hocher bêtement la tête en constatant que rien n'avait changé en mal.
Aurora est arrivée en fin de cette matinée, chassant la pluie qui grisait la ville depuis d'interminables journées. Mon désir pour elle n'a cessé de croître à mesure que nous vivions la demi-mort avec Andréa [...]


21 Mai, Florence, villa Da Erces-Orsini

Moi et Aurora avons atteint le paroxysme de notre amour, j'en suis convaincu. Néanmoins, le fait de recevoir des rapports concernant des mouvements hostiles de la France vers nos frontières me force à penser que mon retour à Turin est imminent, et que c'est une guerre qui s'annonce contre un roi qui m'avait jusque là soutenu.
Rien n'est plus salvateur qu'une guerre pour galvaniser un peuple et l'unifier autour d'un souverain unique; et si la moitié de l'Italie m'appartient déjà, l'autre n'attend qu'un évènement de cette ampleur pour rejoindre ma couronne [...]


4 Août, Naples

Le soutien du roi d'Espagne maintient toujours la France à distance de nos frontières, et l'expansion de mon royaume ne s'interrompt pas. Mon navire partira dans trois jours pour Palerme, et, depuis ce port, je rallierais la Sicile à ma couronne par la diplomatie ou la force; et ne restera plus pour asseoir ma domination que deux poignées de sable à étreindre et à froisser entre mes doigts [...]


11 Janvier, Rome

L'Italie toute entière est mienne, et si les desseins de mon oncle notre Saint père étaient grandioses, j'estime et espère m'être porté au delà de toute ses attentes. Le roi d'Espagne semble ne pas avoir compris l'absence de notre soutien lors de la "Reconquista" telle qu'ils la nomment dans leur pays. Mais n'avions nous pas déjà bien assez à faire ? [...]




Informations sur vous







Votre pseudo: MADNESS
Votre âge: 18Ans (pas majorés mais...!)
Comment avez vous connu le forum ? Par le biais d'Elise que j'ai connue sur un autre forum. (Le pensionnat Kazumi)
Avez vous des questions/suggestions ? J'ai pris la liberté de placer la date de naissance du personnage au 21 Novembre. C'est mal ? Et, petit deux, enfin un forum qui ne m'arrache pas les yeux °_°
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Ezio Da Erces le Mar 17 Sep - 22:48, édité 5 fois
Aliénor McFear
Aliénor McFear

Messages : 31
Réputation : 4368
Date d'inscription : 08/07/2013

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Libertin(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Ezio Da Erces [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Da Erces [Terminée !] Ezio Da Erces [Terminée !] EmptyMar 17 Sep - 9:11
Oho, bienvenu cher Prince ♥ Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff ~

Oh, et pour la date en elle même, je penses que ça ne pose pas de problème. Après tout il ne s'agit que d'un jour, du moment que le personnage garde le même âge... ^^
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5094
Date d'inscription : 17/09/2013

Ezio Da Erces [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Da Erces [Terminée !] Ezio Da Erces [Terminée !] EmptyMar 17 Sep - 10:28
Merci, et normalement j'y passe l'après-midi sur ma fiche, donc du courage, va m'en falloir :p

PS : Sans contrefaçons, je suis un gaaarçon. (Ca met de bonne humeur le matin...A 12h)
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4738
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Ezio Da Erces [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Da Erces [Terminée !] Ezio Da Erces [Terminée !] EmptyMar 17 Sep - 11:27

    Bonjour, et bienvenue à vous !

    En effet prenez votre temps pour votre fiche, vous avez quinze jours pour la faire, alors rien ne presse. Surtout pour être souverain !

    Au moindre soucis au questionnement, vous pouvez nous écrire, à nous, admins. Nous vous répondrons le plus rapidement et justement possible.

    Bonne continuation pour votre fiche.

Contenu sponsorisé


Ezio Da Erces [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Da Erces [Terminée !] Ezio Da Erces [Terminée !] Empty

Ezio Da Erces [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations Refusées-