AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

J'ai pas d'idée de titre rigolo. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dante Faglieri
Dante Faglieri

Messages : 38
Réputation : 5092
Date d'inscription : 17/09/2013

J'ai pas d'idée de titre rigolo. (: Empty
MessageSujet: J'ai pas d'idée de titre rigolo. (: J'ai pas d'idée de titre rigolo. (: EmptyLun 23 Sep - 12:37
Bon ben je me considère pas vraiment comme un artiste mais j'écris des poèmes et des textes orphelins qui me viennent souvent quand je fais de l'insomnie, et...et je vous fais partager les meilleurs (enfin ceux que je considère comme "valide", en fait...Pour l'instant...deux.)

Inspiré par la lecture de "Cyrano de Bergerac" et par une fille dont j'étais amoureux sur le moment, hmhm. Il n'a pas de titre mais "L'amour avec les mots", ça pourrait convenir /o/
Ecrit pendant une insomnie donc, à croire que ça fait travailler mes neurones.

Spoiler:

Celui-ci je l'ai écrit après avoir passé un moment à "étudier" les fêtes celtiques (Beltaine, Samhain [...]) et en écoutant des...musiques...celtiques, en pleine nuit et pendant une insomnie, encore. Ca se situe dans un univers fantastique, au cours d'une nuit de lune rousse (appelée par ces gens là la lune de Svirja), qu'on nomme parfois la "lune des fous" de par son influence sur le caractère des gens. (Si si c'est vrai) Et le texte s'appelle donc...La lune de Svirja.

Spoiler:

J'apprécie les commentaires constructifs et suis réceptif à la critique et aux avis °°

J'ai pas d'idée de titre rigolo. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Divers :: Flood & co :: Le coin des artistes-