AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Andreïa A. Belinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3949
Date d'inscription : 09/09/2013

Andreïa A. Belinski Empty
MessageSujet: Andreïa A. Belinski Andreïa A. Belinski EmptyLun 9 Sep - 21:05
La populace est sous le choc. D'une source proche de vous, très proche, on tiendrait l'incroyable nouvelle que vous seriez tout à la fois la demi-soe“ur du roi ainsi que celle de la reine.  Tous trois, vous auriez en commun le même père, ce qui fait que la reine serait la demi soe“ur du roi.  Les petites gens sont sous le choc, eux qui vous prêtaient une liaison amoureuse avec la reine!

Alors...vrai ou faux ?
Andreïa A. Belinski
Andreïa A. Belinski

Messages : 24
Réputation : 4143
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
Andreïa A. Belinski Empty
MessageSujet: Re: Andreïa A. Belinski Andreïa A. Belinski EmptyLun 9 Sep - 21:18
Et bien et bien.. que vois-je là ? De vilaines personnes colportent de vilaines choses sur ma personne.. c'est méchant, très méchant... Sachez donc, jeune colporteur, que mon père se nommait Fraus V. Belinski. Il n'est en rien le père de la grande Reine et du grand Roi... Je vous ferez couper la langue, quand je connaitrais votre identité.

Andreïa Belinski.
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3949
Date d'inscription : 09/09/2013

Andreïa A. Belinski Empty
MessageSujet: Re: Andreïa A. Belinski Andreïa A. Belinski EmptyLun 4 Aoû - 13:53
Voilà une rumeur qui fait tâche: je suis amoureuse d'arthur et supporte tellement pas qu'on l'approche que je suis odieuse avec les meufs qui lui tournent autour. il me remarquera jamais parce qu'il cherche seulement des connes pour les sauter.
Contenu sponsorisé


Andreïa A. Belinski Empty
MessageSujet: Re: Andreïa A. Belinski Andreïa A. Belinski Empty

Andreïa A. Belinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikolaï V. Belinski, l'honorable bien-faiteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Gestion du Personnage :: Bruits de couloir-