AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Élise de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3947
Date d'inscription : 09/09/2013

Élise de Constance Empty
MessageSujet: Élise de Constance Élise de Constance EmptyMar 10 Sep - 0:56
"On se rit de vous, on vous regarde, on chuchote, on ricane. La Rumeur coure, vole et persiste. Vous seriez cocue, madame.  Pire, votre mari vous aurait répudiée parce qu’il serait tombé follement amoureux de votre propre mère. Votre époux est devenu votre beau-père, et ce, alors que vous avez eu un enfant avec lui."

Alors...vrai ou faux?
Élise de Constance
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 4580
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 30

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Élise de Constance Empty
MessageSujet: Re: Élise de Constance Élise de Constance EmptyMar 10 Sep - 10:45
"Ah ah ah ~ Vous me faites bien rire. En vue de votre réputation je pensais que les rumeurs que vous rependiez ici et là serait une véritable bombe, mais je me suis trompée ! Si cela était vrai, il faudrait que toute la rumeur le soit, sauf que je n'ai pas eu d'enfant de mon cher roi, et ma mère, aussi ridée qu'elle ne puisse l'être est sans aucun doute plus indisposée que moi car, mon cher Roi Philippe, n'aime que ce qui brille. Et la femme qui m'a enfanté n'est qu'aujourd'hui qu'une vieille petite pépite, autrefois si resplendissante que l'on ne peut la trouver qu'au fond d'une vieille boite à bijoux...~ Mon cher Cavalier, vous me faites bien rire, et je vous pris, pour la prochaine fois, de trouver quelque chose de plus concret ~"

Élise de Constance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Elise de Constance ~ Souveraine de France ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Gestion du Personnage :: Bruits de couloir-