AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Le Roi Arthur Ashford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyLun 9 Sep - 16:24
"Le peuple d'Angleterre est en émoi. Depuis plusieurs jours, des bruits circulent. Bien que son identité soit encore anonyme, il semblerait que le Roi aurait engrossé l'une de ses servantes, ce qui, à en croire la Rumeur, est dans ses habitudes. Pas moins de dix autres domestiques auraient donné le jour à des enfants bâtards du roi.

Alors, Roi Arthur Ashford, rumeur ou...vérité?"
Arthur Ashford
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 4852
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
https://his-majesty.forumactif.org
Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyLun 9 Sep - 16:30
Ces rumeurs sont bien évidemment grotesques et sans fondements...

En réalité, vous êtes bien loin du compte, ce ne sont pas loin de 20 enfants désormais qui doivent être nés de ma royale semence. Ces servantes seraient bien inspirées de me faire l'honneur de ne point minimiser mes augustes performances !
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyLun 9 Sep - 16:51
" Il parait que le Roi est capable de faire l'amour durant des heures sans s'arrêter et qu'il est monté comme un étalon... "

Alors Votre Majesté ? Vrai ou faux ?
Arthur Ashford
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 4852
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
https://his-majesty.forumactif.org
Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyLun 9 Sep - 22:24
Je ne peux que confirmer ce qui n'est point une rumeur mais bel et bien un fait avéré... Merci de faire honneur à ce que je fais de mieux !
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyLun 9 Sep - 22:25
Votre peuple aime à parler de vous. La Rumeur court parmi vos sujets que vous êtes devenu impuissant à la suite d’une maladie et que vous ne pouvez plus combler ni épouse ni maîtresses. Vous poursuivriez les femmes de vos assiduités pour sauver la face, mais Dieu vous a puni de vos péchés si nombreux.

Alors...vrai ou faux ?
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyMar 10 Sep - 13:59
La rumeur cours que vous aviez une soeur, que vous auriez violée pour ensuite la donner en pâture aux cochons royaux. Izilbeth... pauvre jeune princesse, tuée par orgueil de son pitoyable frère qui ne puis accepter les rivalités.

Alors.. vrai ou faux ?
Arthur Ashford
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 4852
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
https://his-majesty.forumactif.org
Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyMar 10 Sep - 20:47
Cher Cavalier,

Voici de nombreuses rumeurs... Mes péchés seront pardonnés lors du jugement dernier, comme pour chacun d'entre nous... Même les plus infidèles dont vous devez faire partie pour vous permettre ainsi de blasphémer et de diffamer le représentant de Dieu sur Terre. Je suis donc au regret d'infirmer la théorie selon laquelle je serais impuissant comme en témoignent les cris de jouissance s'échappant des murs de ma suite chaque nuit... Vos oreilles ne vont peut-être pas jusque dans mes appartements.

Concernant ma soeur, j'ignore d'où vous viennent ces fantasques informations mais cela ne tient pas debout une seule seconde tant et si bien qu'il est impossible de démentir rationnellement. Je vous laisse donc à vos lubies et vous invite à redescendre sur terre.
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyJeu 12 Sep - 0:40
Votre peuple est reprit d’un regain d’amour envers vous puisqu’il vous accorde deux rumeurs pour le prix d’une. Le Roi que vous êtes serait en fait un couard qui aurait peur des nuits d’orages, durant lesquelles vous perdriez le contrôle de votre vessie, obligeant vos domestiques à changer, plusieurs fois, vos draps. Il dit aussi que si la peur amplifie ce problème, il est courant que vous ayez des accidents de cette nature, de jouir comme de nuit. La deuxième rumeur est, peut-être, plus mignonne puisqu’il se dit que vous ne pourriez dormir sans sucer votre pouce.

Alors…vrai ou faux ?
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyLun 4 Aoû - 13:52
Arthur est grand !
Le Cavalier
Le Cavalier

Messages : 28
Réputation : 3926
Date d'inscription : 09/09/2013

Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. EmptyMer 27 Mai - 15:33
Vive le Roi !
Contenu sponsorisé


Le Roi Arthur Ashford. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Arthur Ashford. Le Roi Arthur Ashford. Empty

Le Roi Arthur Ashford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur Ashford - En cours.
» La volière d'Arthur Ashford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Gestion du Personnage :: Bruits de couloir-