AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Présentation de Amy ~ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Amy Ambrose Von Vorde Jr.

Messages : 2
Réputation : 1808
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Présentation de Amy ~ fini Ven 13 Sep - 17:36


Le sommeil de la raison produit des monstres.



Ambrose Von Vorde Jr. Amy


Carte d'identité




Nom (s): Ambrose Von Vorde Jr.

Prénom (s): Amy

Age: 22 ans

Date et lieu de naissance: Un 15 mai à Munich

Rang souhaité: Marquise

Nation représentée: LE SAINT-EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE[/b]

Personnage sur votre avatar: Seeu de Vocaloid

Parrain: Nop






Physique




Le premier mot qui me vint à l'esprit pourrait être la grâce ou encore l'élégance.. mais lorsque vous prononcez le nom de Amy, je ne peux penser qu'à la froideur et à la douceur d'un visage déchiré. C'est une jeune femme dont la peau me rappel le tapis de neige qui se forme sur la propriété après une tempête glacée, si pâle et fraîche, sans rougeurs ni cicatrices, une chaire lisse et incroyablement clair. L'odeur qui s'en dégage est naturellement agréable, variant la fleur d'oranger aux roses du jardins en plein printemps, étrange senteur indescriptible et si discrète qu'il nous faut embrasser son cou blanc pour humer le parfum qui s'en dégage. J'ai vue Madame nue plusieurs fois, mon travail de servante me le permet et je dois avouer que cette dame, en plus d'être grande sans besoin de talons, possède une silhouette fine, dont le prolongement de ses courbes délicates laisse apparaître de petites épaules, une poitrine généreuse, de fortes hanches et des jambes musclées.. Mademoiselle Amy n'est pas maigre, son corps le montre, son corps parle, celui ci est en bonne santé, sa peau respire la fraîcheur et attire les yeux comme les baisers... un délice sucré et un plaisir dévorant envahit quiconque effleure la froideur de son corps. Ses membres sont fins, son cou également et son visage est le portrait craché de sa défunte mère, petit, gracieux, sage, plein de chaleur et de douceur dans le moindres de ses traits. De petites lèvres pulpeuses laisse apparaître une rangée de dents blanches la plupart du temps, petit sourire habituel et ancré dans toutes ses expressions, agréable cadeau offert par Mademoiselle et que tous nous apprécions. Son nez et petit, légèrement relevé et pratiquant invisible sur ce visage glacé, et enfin, de beaux yeux bleu lagon, brillants et ronds, pétillants de désirs et d'envies, rieurs et délicieusement doux, accompagnés de cils longs, fins et blond. Blond, c'est la couleur de Mademoiselle, un jaune doré et brillant, plus clair en été qu'en hiver, couleur adoptée par les petits sourcils de la jeune femme, comme ses long cheveux ondulés et rayonnants de santé, léger et surtout très doux.. Ils sont coupés selon trois niveaux : une frange, une coupe sur les épaules et enfin le bas de son dos.

Le père a toujours été très proche de sa fille, couvrant celle ci de cadeaux quotidien, de robes magnifiques et de bijoux raffinés. Bien qu'elle n'ait jamais rien demandé à son paternel, il ne pouvait s'empêcher de toujours lui offrir mainte et mainte choses, inutile où non à la jeune femme qui accueillait ses présents avec peu d'enthousiasme. Mademoiselle porte donc de belles robes, couleurs délicates et tissu fin, dos nu où non, décolleté discret et dentelles constamment présentes. Chacune de ses robes lui offre une silhouette fine et un beau dos courbé, elles ne sont jamais compliquées, restant toujours dans une simplicité de conception que la jeune femme apprécie grandement, rouge sang et bleu foncé sont ses préférences. Mademoiselle est coiffée différemment chaque jours, une coiffure discrète et peu impressionnante mais restant dans un esprit de délicatesse et de raffinement naturel, cheveux bouclés, décorés de petites fleurs, de tresse et de dentelles.    


Caractère




C'est dans un brouillard d’incompréhension et de pression qu'Amy à grandit, au milieu de richesses presque invisibles à ses yeux, sans jamais exiger des autres plus que ce qu'ils étaient capables de lui offrir, en encaissant toujours plus de paroles, en s'habituant à sa situation, en affrontant les regards, en dévorant la vie comme une proie.. Cette femme est, comme sa mère l'était de son vivant, d'une douceur rare et d'une sincérité extrême, où la gentillesse est naturellement exprimée, sans hypocrisie ni fausse modestie. Elle est connue pour être gracieuse et particulièrement sage, préconisant la raison avant un quelconque profit, se rangeant constamment du côté des plus faible avant de penser à sa personne.. Elle est comme ça, Amy, très humble et intègre, appréciant la simplicité et le calme, laissant transparaître paradoxalement une froideur intimidante et une tristesse dans le regard que personne ne comprendra jamais. Aller.. dis nous un peu .. parle nous de toi.. quoi ? tu ne veux pas ? à oui.. c'est vrai.. elle ne parle jamais d'elle, laissant enfouie ses sentiments au plus profond de son être, suivie de penser trop difficile à comprendre et d'émotion impossible à exprimer..

Amy est ainsi, raisonnable et sage, mortellement attirante et inatteignable à la fois, elle n'est pas tendre avec ceux qui ne le sont pas avec sa personne et celles de sont entourages... Elle peut faire peur notre très chère Amy, toujours de son regard endormi et de ses lèvres pâles, elle n'hésitera à vous répéter vos défauts, vous, oui vous, odieux personnage, déraisonnable avec tout le monde et agressif en tout point, mais cependant, elle ne pourra pas vous haïr pour cela, non.. elle vous admirera bien plus que vous ne le penser, pour votre audace et votre façon de vivre.. Elle est comme ça Amy, admirant énormément ceux qu'elle devrait détester. Mademoiselle aime jouer également, avec le mentale des autres. Elle est très intelligente, futée et aura toujours le dernier mot dans vos discutions, peut importe le sujet, elle vous tuera sur votre propre terrain, jouera avec vos nerfs et contredira tout ce qui ne lui plait pas. Cette franchise est appréciée chez elle, la rudesse de ses mots également, sa façon de toujours tout savoir sans avoir jamais rien appris, c'est naturel et spontané. Oui, Amy est surprenante, horriblement perturbante par la présence qu'elle peut offrir lorsque vous êtes avec elle, occupant toute les attentions et les interrogations.. "A quoi pense-elle ?", "Elle paraît si fragile..", "Cette belle jeune femme est donc si étrange ?" [...] Mademoiselle est étrange, oui, incompréhensible même, jouant à des jeux dangereux et appréciant côtoyer la mort, la titiller et respirer le parfum pourri qui se dégage des risques qu'elle prend.. Mais Amy aime ça, les risques et le dynamisme d'une vie pleine de danger et de passions mortelles.  



L'histoire de votre personnage




Amy déteste parler d'elle, elle ne veut pas entendre son passé, cela parasite son présent comme elle nous le répète souvent.. Mademoiselle n'aime pas sa vie, elle n'aime pas son quotidien, enfin.. jusqu'à ce qu'elle rencontre le marquis Von Hartmann, homme froid et orgueilleux ayant repris la fortune de son défunt père, pris d'une sorte de passion pour la jeune femme qui n'a pas hésité à lui dire non plusieurs fois lorsqu'il tentait de l'approcher, chose qui n'était jamais arrivé au jeune homme d'habitude irrésistible et il s'était donc intéressé à Mademoiselle pour son fort caractère. Au début.. elle ne l'aimait pas et ne faisait pas attention à lui lorsqu'il venait la voir, ce grand brun aux yeux bleu clair, élégant et naturellement beau. Tout cela n'était qu'un jeu stupide, il voulait l'avoir dans son lit, pour une nuit, tenter l'impossible en courtisan l'impossible.. c'était dur, très dur, jusqu'à ce que ce soit lui qui perde la partie en tombant follement amoureux d'elle sans s'en rendre compte. L'insensible marquis ne comprenait pas, n'ayant jamais rien éprouvé pour personne, froid et agressif à son habitude, il devenait doux avec elle et aimait la façon qu'elle avait à lui expliquer les choses, avec une douceur révélée après plusieurs rendez vous forcés. Il ne montrait aucunes marques de faiblesse, pas de pitié ni de poèmes, révélant juste une froideur et une incompréhension aux émotions qu'il éprouvait pour Mademoiselle, si pure et inatteignable que cela le rendait fou. Pouvant se révéler être un galant jeune homme plein d'attentions malgré sa rudesse, Amy commençait à s'intéresser à lui et après une trentaine de rendez vous sans succès pour le jeune courtisan, la jeune femme l'accompagna à sa voiture avant de lui dire au revoir et de déposer un baiser doux et froid sur le coin des lèvres du marquis à la fois surpris et calme. Après le baiser, elle le regarda de son regard endormi avant qu'il ne cède et ne dépose à son tour un baiser tout aussi doux sur la lèvre supérieur de la jeune femme, accueillant pour la première fois un contact du jeune homme. Ils se continuèrent à se voir de plus en plus souvent, étreintes et baiser se faisant plus fréquents à chaque rencontres, si exceptionnels pour le jeune homme que toucher la jeune femme devenait un trophée et une victoire, tombant peu à peu fou amoureux de Mademoiselle jusqu'à ne plus se passer d'elle... Et étrangement, cela devenait progressivement réciproque, Amy ne dormant presque plus à cause de lui lorsqu'il n'était pas avec elle... Elle était amoureuse et après avoir fait l'amour pour la première fois dans la chambre à couché du marquis, elle savait qu'elle lui appartiendrait toujours même si la jeune femme tenait à son indépendance... Le jeune homme devint son amant à partir de cette nuit la, lorsqu'elle venait d'avoir ses 18 ans.
Spoiler:
 

Amy a toujours eut beaucoup d'hommes autour d'elle depuis ses 14 ans.. Même son frère montrait une attirance farouche à son égard, malgré elle. Elle née dans une grande demeure à Munich, beau manoir aux allures de contes et remplit de richesses et de démesures. Elle y a vécue une enfance heureuse, avec un père gaga de sa fille, une mère tendre et douce ainsi qu'un grand frère de 10 ans son ainé.. Tout était parfait, elle adorait son frère à un point inconcevable et passait le plus clair de son temps avec lui, à vadrouiller pieds nus dans la propriété, à s'occuper des faucons du domaines avec lui ainsi que des chevaux pour les chasses à cours.

Spoiler:
 

Tout était parfait, Amy était une enfant radieuse et souriante, pleine de tendresse et de gentillesse. Elle avait une éducation rude mais justifiée auprès des précepteurs que son père lui amenait au manoir, apprenant ainsi algèbre, allemand, anglais, français, physique, littérature, philosophie, escrime, équitation et les bonnes manières à avoir en tant que marquise. C'était une petite boule de vie et de dynamisme, appréciant apprendre pour faire plaisir à son père et sa tendre mère et montrer prouver un esprit vif en leur présence. Les domestiques aimaient cette famille, calme et sans soucis apparents, généreuse et tout aussi agréable avec un groupe social différent du leur. Mais toute cette atmosphère vint brusquement s'assombrir à la mort de la mère d'Amy, alors agée de 9 ans..
Cela a été rude pour toute la famille et Amy en a beaucoup souffert. A partir de cette période, elle devenait plus froide et rigide, constamment l'air triste malgré sa gentillesse toujours persistante. Les années qui suivirent formèrent son corps et sa beauté, elle était devenue magnifique avec les années, même son frère l'a trouvait très à son goût et son père n'avait aucune crainte quant à sa destinée tant elle était appréciée par les hommes. Le mariage te rendra heureuse disait il constamment, tu sera plus belle encore.

C'est à ses 18 ans que Amy fut promise au marquis Von Hartmann, son bien aimé et tendre homme. Le jeune marquis à beau être Allemand, il habite et fait partie de la cour d'Angleterre, connu pour son coeur de glace et son apparence intimidante. Et celui ci a la ferme intention d'y emmener Amy, la seule capable d'éveiller quelques émotions chez lui, et de la faire entrer à la cour, évidemment...

"N'es tu pas triste de quitter l'Allemagne, mon amour ?" lança-il alors que lui même et sa fiancée quittaient la frontière.

"Je ne ressent nulle tristesse.." fit elle en le regardant tendrement avant de poser sa main glacée sur le visage de son futur époux et de l'embrasser doucement.



Informations sur vous







Votre pseudo: Lena
Votre âge: 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? top site !
Avez vous des questions/suggestions ? Nop
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Amy Ambrose Von Vorde Jr. le Sam 21 Sep - 16:22, édité 8 fois
avatar
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 2382
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
http://his-majesty.forumactif.org
MessageSujet: Re: Présentation de Amy ~ fini Sam 14 Sep - 8:15
Chère Amy,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous la poser !

Bon courage à toi pour le reste de ta fiche !

_________________
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2089
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Présentation de Amy ~ fini Sam 21 Sep - 10:48
Le titre indique que la présentation est terminée, mais en bas de l'histoire il y a un "{suite}", comme si tu n'avais pas terminé l'histoire. Je n'ai pas lu la fiche encore, je le ferai lorsque ce sera plus clair =)...

Sur ce, bonne journée ~
avatar
Amy Ambrose Von Vorde Jr.

Messages : 2
Réputation : 1808
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Présentation de Amy ~ fini Sam 21 Sep - 16:23
J'avais oubliée de le retirer ^^ elle est vraiment fini cette fois !
avatar
Élise de Constance

Messages : 69
Réputation : 2089
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 23

Qui suis-je ?
Rang: Souverain(e)
Situation personnelle: Marié(e) par alliance
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Présentation de Amy ~ fini Mar 24 Sep - 0:14

Je valide !


Comme l'indique l'intitulé, tu es validé(e) !

A présent je t'invite à aller recenser ton Avatar, afin de préserver ton personnage. Ensuite, afin de commencer ton histoire à nos côtés je te laisse aller jeter un coup d'oeil aux demandes de Rp's. Et enfin, pourquoi pas créer ta fiche de liens, afin que nous soyons tous au courant de tes relations et Rp's !

Bonne continuation sur His Majesty !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Amy ~ fini

Présentation de Amy ~ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations Validées-