AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Royaume d'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 2506
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
http://his-majesty.forumactif.org
MessageSujet: Le Royaume d'Angleterre. Mar 9 Juil - 15:46
Le Royaume d'Angleterre

PHRASE EMBLEMATIQUE

Actuellement dirigé par Arthur Ashford. Le Royaume d'Angleterre est un Royaume insulaire avec tout ce que cela comporte d'avantages stratégiques et de faiblesses en matière d'approvisionnement. Dotés de la plus puissante flotte d'Europe, leur rivalité avec la France a atteint son paroxysme lors de la guerre de Cent ans. Pour ne plus revivre cela, les deux souverains affichent une entente de façade, cachant une rivalité violente qui ne demande qu'à éclater au grand jour.

Trois Reines.

Si ce Roi connaissait le sens de l'honnêteté, au moins envers lui-même, il n'aurait aucune difficulté à s'avouer que cette femme, enveloppée d'un linceul de mystère et d'une aura de mystère impénétrable, ne le laisse pas de marbre. Comme si cela ne suffisait guère, il a fallu que la nature la dota d'un corps aussi beau et aussi fragile que celui d'une poupée de porcelaine. Rebecca Hudson est celle pour laquelle il aura tout fait. Elle n'en sut jamais rien bien-sûr, malgré les rumeurs insistantes il n'en avoua jamais un seul mot. Il fût marié avant de la connaître.

Deux fois. Deux soeurs. Deux Reines.

La première fut répudiée, la seconde eût moins de chance, elle fût exécutée pour adultère. Prudence & Pearl Roseberry précipitèrent ainsi leur famille dans la disgrâce mais le Roi, dans son infinie bonté les autorisa à séjourner à la cour de manière exceptionnelle. Nul doute que le clan Roseberry attend avec impatience l'heure de la revanche, même si elle ne pourrait pas supporter pour le moment une quelconque alliance avec le clan Ashford du Lion Pourpre, le clan du frère du Roi, en bataille contre lui.

Une guerre fratricide.

Comment expliquer pareille haine et pareille rivalité ?

Sur les champs de bataille, ils sont comme deux démons possédés et se vouant à une lutte démesurée. Face à face, ils s’exècrent tant que les murs en semblent prêts à s'effondrer. Et même lorsque des centaines de kilomètres les séparent, prononcer leurs noms respectifs suffit à les ébranler.

Ils sont deux Rois que tout oppose. L’un pour la cruauté et l’autre pour la générosité, l'ombre et la lumière. Mais ne sont-ils finalement pas deux faces d'une même pièce ? Deux êtres voués dès la naissance à s'affronter pour le contrôle d'un trône qui ne serait jamais entièrement le leur tant que l'autre serait en vie.

En réalité, Arthur voit dans les yeux de son frère, l’image même de ce père qui passa sa vie entière à être bon et généreux, ce qui lui coûta sans aucun doute la vie... Un peu comme si son père avait tout légué à son autre fils... Tout sauf le trône que détient actuellement Arthur.

Cette lutte fratricide a souvent été nommée Guerre des deux lions en référence aux bannières des deux prétendants et à la violence de leurs affrontements.

(c) Epicode

Le Royaume d'Angleterre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Histoire & Fonctionnement :: Les Nations-