AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zaccaria Di Ruffo
Zaccaria Di Ruffo

Messages : 3
Réputation : 3880
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) EmptyMer 11 Sep - 19:39


Fiat Obscuritas



Di Ruffo - Zaccaria


Carte d'identité




Nom (s): Di Ruffo - Innocenzo X

Prénom (s): Zaccaria

Age: 46 ans

Date et lieu de naissance: Pisa, Toscana

Rang souhaité: Prince

Nation représentée: Royaume D'Italie

Parrain: Je vais dire Arthur Ashford même si ça n'a pas grande utilité!






Physique




Piégé sous les hauteurs glaciales de la Basilique, l’air tremblait. L’hiver vibrant s’engouffrait avec violence dans la Nef en un sifflement lugubre.  Peu à peu, l’édifice titanesque se changeait en palais de gel. Bien qu’immobiles, les marbres eux-mêmes semblaient frissonner. Pourtant, ce ne fut pas le froid qui fit pâlir leur peau. Ce fut l’horreur. Aux portes venait de surgir l’effroyable silhouette d’Innocent X , enveloppé de frimas.  

Certains hommes laissent un souvenir impérissable de leur beauté ou de leur intelligence. D’autres séduisent par leur bonté, par leur justesse. Mais ce que la mémoire gardera intact d’une rencontre avec Zaccaria, c’est la peur. Ce sentiment d’effroi déchaîné qu’inspirent ses longs os qui craquent et son sourire carnassier. Cette bête cauchemardesque qui lacère l’estomac lorsque lentement il s’approche et petit à petit étouffe de son ombre colossale les dernières gouttes de lumière. Cette panique saisissante lorsque, voûté pour bénir un front de ses lèvres noires ses vertèbres semblent vouloir s’arracher à son dos, son corps tout entier semble prêt à dévorer le fidèle.

Devant la Basilique mortifiée, le Pape tentait de réchauffer ses mains bleuies. Il les porta à son visage et couvrit son nez anguleux. Puis il souffla une fois. Et une deuxième fois, comme s’il essayait de ressusciter ses doigts aux allures de cadavre.  Après quelques instants, il se dirigea vers l’intérieur du lieu saint. Sous la lueur des cierges allumés se révélait pas à pas le monstre dissimulé sous cette ample soutane noire.

Rien chez lui n’inspire autre chose que la terreur. Pas son visage aux arrêtes saillantes qui jettent entre les tâches brunes des traits de ténèbres. Ni son regard vide qui transperce l’âme. Ses yeux verts. Ses épais cheveux noirs. Son parfum immonde. Tout cet ensemble atrocement humain qui colle à la peau.

Alors qu’il continuait d’avancer vers le Dôme central, le son de sa traîne froissait encore le silence. Et l’angoisse toujours pesait sur les cœurs des statues de pierre.


Caractère




30 lignes complètes vous sont demandées !
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur



L'histoire de votre personnage




40 lignes vous sont demandées !
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur



Informations sur vous







Votre pseudo: Cleynor
Votre âge: Cleynor
Comment avez vous connu le forum ? C'est mon petit Arthur qui me l'a dit!
Avez vous des questions/suggestions ? Point du tout
Avez vous lu le règlement ?


Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail



Dernière édition par Zaccaria Di Ruffo le Ven 13 Sep - 13:37, édité 1 fois
Arthur Ashford
Arthur Ashford

Messages : 79
Réputation : 4852
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal.

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
https://his-majesty.forumactif.org
Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) EmptyJeu 12 Sep - 10:26
Aaaaah, tu le sais déjà mais quel plaisir de te savoir parmi nous !

Il me tarde de lire ta fiche qui sera, j'en suis sûr d'une grande qualité !

Je te souhaite bien du courage !
Rosa Michaelis
Rosa Michaelis

Messages : 39
Réputation : 5080
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33

Qui suis-je ?
Rang: Domestique
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) EmptyJeu 12 Sep - 12:04
Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche !
Aliénor McFear
Aliénor McFear

Messages : 31
Réputation : 4348
Date d'inscription : 08/07/2013

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Libertin(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) EmptyJeu 12 Sep - 15:53
Ravie de voir que ce personnage a trouver un joueur *_* Bon courage pour ta fiche =)
Zaccaria Di Ruffo
Zaccaria Di Ruffo

Messages : 3
Réputation : 3880
Date d'inscription : 11/09/2013

Qui suis-je ?
Rang:
Situation personnelle:
Orientation sexuelle:
Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) EmptyJeu 12 Sep - 17:30
Merci! J'espère ne point vous décevoir.
Juliette Chevalier
Juliette Chevalier
 

Messages : 129
Réputation : 4718
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 33
Localisation : déracinée

Qui suis-je ?
Rang: Marquis(e)
Situation personnelle: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) EmptyMar 21 Jan - 21:22
Où en êtes vous dans l'écriture de votre fiche ?
Contenu sponsorisé


Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours) Empty

Zaccaria Di Ruffo - Innocenzo X (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arthur Ashford - En cours.
» Sweety Wilson ~ En cours [25%]
» Mikaela Keskinarkaus [En cours]
» Katerina Beliakov [en cours]
» Humberto de Souza (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
His Majesty :: Départ :: Registre d'état civil :: Présentations :: Présentations en Attente-